Témoignage de :

Pression

10 juillet 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,
Hier j'ai amené mon fils chez notre médecin traitant pour un simple problème cutané.
Elle en est venue à nous parler de la vaccination. Je lui ai dit que nous n'étions pas vacciné, ni moi, ni mon mari, ni mes deux enfants en âge de l'être.
Elle a alors sorti un discours extrêmement culpabilisant, limite agressif comme quoi de toute façon cela devrait être obligatoire, allant même à dire que les personnes non vaccinées qui seraient infectées ne devraient pas être admises en réanimation vu le coût que cela engendre.
J'en suis ressortie bouleversée, culpabilisée, me sentant comme une tueuse en série parce que j'allais contaminer des gens, etc...
Je suis mal, je vis très mal cette pression. Cette après-midi je suis même allée sur doctolib pour voir les rdv disponibles pour la vaccination, car j'en ai marre de subir cette pression. Puis j'ai fait marche arrière.
Je me dis que mon médecin traitant va en plus être informé par la cpam que je ne serai pas vaccinée et que peut-être elle ne voudra plus me soigner. La solution ce serait de changer de médecin traitant mais pas si facile dans mon secteur d'habitation.
J'en viens à me dire que si je tombe malade, je ne sais même pas si je me soignerai.

pas facile de résister à cette pression...

 

Hélène

Défilement vers le haut