Témoignage de :

Solitude extrême

15 mars 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je suis une maman qui réapprenait à vivre depuis 3 ans suite à un passé extrêmement douloureux, pas de famille à part mon fils de 14 ans qui vit avec moi. J'ai dû le déscolariser du fait de cette maltraitance qu'on leur inflige quotidiennement avec les masques.

Il y a 1 an j'avais des activités au sein d'une association qui restaurait des appartements où j'ai appris à peindre des murs à poser du papier ainsi que de la toile. Nous avions également des ateliers bois et couture qui nous donnaient l'occasion d'être tous ensembles, de partager des moments de convivialité. Cela me sortait de ma solitude d'être avec d'autres humains car souvent je me suis demandée ce que j'étais venue faire sur cette terre à part souffrir.

Aujourd'hui plus rien, le vide total est revenu dans ma vie encore plus violent, car en plus d'être seule je suis contre toutes ces mesures sanitaires folles, dénuées de sens qui séparent. Ça n'aide malheureusement pas à renouer des contacts avec ceux qui partageaient tous ces moments de petits bonheurs. Tous les jours c'est un nouveau combat ....se lever dans quel but??? Cette mascarade a vraiment fait voler en éclat le peu de vie que j'étais en train d'installer et de consolider.... Cela a détruit tous mes espoirs.

Une âme en peine

M.I

Défilement vers le haut