Témoignage de :

Sacrifice

5 mai 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Tout d'abord merci aux créateurs de ce site pour nous informer et à tous ceux qui témoignent!!!
Je suis assistante maternelle et depuis le début de la pandémie je n'ai pas arrêté de travailler. Où sont passés les remerciements pour nous qui sommes en lien direct avec les enfants ?

Mais je ne veux pas forcément parler de mon travail. On nous a imposé un protocole sanitaire strict mais je ne le suis même pas. Je n'ai pas attrapé la covid pour autant. Je voulais juste vous dire que ce gouvernement est un gouvernement de fantoches, de menteurs, de dictateurs, et j'en passe sans parler des médias et de certains médecins qui ont des intérêts. Pour ma part je suis prête à sacrifier ma vie professionnelle et ma vie sociale à savoir ne plus aller au restaurant, cinéma, musée si on nous oblige à nous vacciner. J'ai 48 ans, je n'ai pas de comorbidité, sûrement asymptomatique, je ne veux pas de ces vaccins, ce passeport
vaccinal qui nous pend au nez. Pour voyager pourquoi pas, mais pour sortir aux restos non, c'est liberticide. J'espère que nous pourrons trouver la force de nous battre contre ce principe et de trouver des lois contre ce projet s'il est mis en place.
Battons nous tous ensemble !!!

 

Défilement vers le haut