Dr Fouché fait il de la politique ? Clarification

Reinfocovid a reçu de très nombreux messages. Les Journalistes glausent... l'intention doit être clarifiée.

Reinfocovid et Louis Fouché ont proposé des outils de gouvernance partagée.

Ils ont invité les divers collectifs locaux à relever le défi des élections cantonales et régionales à l'aide de ces outils de gouvernance. Cantons et Régions sont les fiefs des plus gros systèmes mafieux. Ils ont en charge des budgets colossaux. Ce sont des lieux de corruption systémiques majeurs.

Nous savons que les élections sont des jeux de dupes. Le défi est donc d'essayer de mettre un grain de sable dans cette mécanique corrompue bien huilée.

Des citoyens s'en sont saisi et ont proposé "un Nôtre Monde". Groupe qui offre une boîte à outils électorale et organisationnelle inspirée des propositions de Reinfo Covid, avec une charte éthique conforme aux valeurs portées par ReinfoCovid.

Mais ce groupe est indépendant et séparé de Reinfocovid. Louis Fouché n'en fait pas partie. Il n'a aucune ambition électorale. Aucune liste ne sera soutenue plus qu'une autre. Nous nous émerveillons de la capacité des citoyens à se mobiliser mais c'est en autonomie et souveraineté qu'ils le font. Louis Fouché n'ambitionne aucun mandat politique quel qu'il soit.

Défilement vers le haut Aller au contenu principal