Dr Maudrux: Ordre des médecins et liberté de prescription, de pensée, d’expression.

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
Accueil » Base documentaire » Dr Maudrux: Ordre des médecins et liberté de prescription, de pensée, d’expression.

EXTRAIT

Fidèle à sa ligne de conduite depuis le début, l’Ordre fait respecter les directives du gouvernement : hors Doliprane, il ne doit pas y avoir de traitement ambulatoire du Covid. Il faut donc faire pression sur ceux qui traitent, ceux qui en parlent.

Faisant partie du lot, j’ai donc été convoqué pour m’expliquer sur ce blog, et savoir si je dois être envoyé devant une chambre disciplinaire. Comme cette convocation a été faite à la demande du Conseil National, je me suis contenté de remettre un courrier pour le président de ce Conseil, et comme il agit au nom de tous les médecins, il me semble que tous les médecins, qui peuvent penser que j’ai enfreint quelques règles, ont le droit aussi d’avoir cette réponse. Par correction j’ai attendu 6 jours, que le destinataire en ai eu connaissance. Voici ce courrier.

Mise à jour du 05/02/2022 – L’article n’est malheureusement plus disponible

Lire l’article ici

Références & liens

Lire l’article ici: ̶h̶t̶t̶p̶s̶:̶/̶/̶b̶l̶o̶g̶.̶g̶e̶r̶a̶r̶d̶m̶a̶u̶d̶r̶u̶x̶.̶l̶e̶q̶u̶o̶t̶i̶d̶i̶e̶n̶d̶u̶m̶e̶d̶e̶c̶i̶n̶.̶f̶r̶/̶2̶0̶2̶1̶/̶0̶2̶/̶2̶3̶/̶o̶r̶d̶r̶e̶-̶d̶e̶s̶-̶m̶e̶d̶e̶c̶i̶n̶s̶-̶e̶t̶-̶l̶i̶b̶e̶r̶t̶e̶-̶d̶e̶-̶p̶r̶e̶s̶c̶r̶i̶p̶t̶i̶o̶n̶-̶d̶e̶-̶p̶e̶n̶s̶e̶e̶-̶d̶e̶x̶p̶r̶e̶s̶s̶i̶o̶n̶/̶

À voir également :

Défilement vers le haut