Partager cet article
Appel national citoyen à écrire massivement au président de l’OPECST, Office Parlementaire d’Évaluation des Choix Scientifiques et Technologiques, afin que soient rendus publics toutes les auditions et tous les documents de l’enquête sur les effets indésirables des injections géniques expérimentales anti-Covid.
Vous trouverez ci-dessous le texte du courriel (bien sûr personnalisable à volonté…) à envoyer :
au président de l’OPECST : Pierre.Henriet@assemblee-nationale.fr
avec en copie ouverte (champs CC ) :
g.longuet@senat.fr, s.delaprovote@senat.fr, a.preville@senat.fr, c.procaccia@senat.fr, l.darcos@senat.fr, a.delmont-koropoulis@senat.fr, a.guiol@senat.fr, l.haye@senat.fr, o.henno@senat.fr, a.jacquemet@senat.fr, b.jomier@senat.fr, f.lassarade@senat.fr, r.le-gleut@senat.fr, p.medevielle@senat.fr, m.meunier@senat.fr, p.ouzoulias@senat.fr, s.piednoir@senat.fr, b.sido@senat.fr, jean-luc.fugit@assemblee-nationale.fr, victor.habert-dassault@assemblee-nationale.fr, gerard.leseul@assemblee-nationale.fr, christine.arrighi@assemblee-nationale.fr, Philippe.Bolo@assemblee-nationale.fr, maud.bregeon@assemblee-nationale.fr, Moetai.Brotherson@assemblee-nationale.fr, hadrien.clouet@assemblee-nationale.fr, hendrik.davi@assemblee-nationale.fr, Olga.Givernet@assemblee-nationale.fr, Perrine.Goulet@assemblee-nationale.fr, aurelien.lopezliguori@assemblee-nationale.fr, yannick.neuder@assemblee-nationale.fr, Jean-Francois.Portarrieu@assemblee-nationale.fr, alexandre.sabatou@assemblee-nationale.fr, jean-philippe.tanguy@assemblee-nationale.fr, Huguette.Tiegna@assemblee-nationale.fr
et en copie ouverte les députés et sénateurs de vos départements
ainsi que les journalistes (presse, radio, télé) de vos départements,
et en copie cachée (CCI) pour le décompte des courriels envoyés à l’OECST : sommation.interpellative@ikmail.com
Monsieur le Président de l’Office Parlementaire d’Évaluation des Choix Scientifiques et Techniques,
Votre prédécesseur, Cédric Villani, avait reconnu, en ouvrant l’audition publique du 24 mai 2022 consacrée aux Effets indésirables des prétendus « vaccins » anti-Covid, qu’il recevait quotidiennement des milliers de courriels.
Depuis le 23 mai 2022, il en avait reçu de toute la France, exigeant que soient rendus publics tant les enregistrements vidéos que les compte-rendus des entretiens privés que les trois rapporteur.es (Mmes Lassarade et de la Prévôté et M. Leseul) ont menées depuis le 28 mars 2022 avec 57 personnalités.
Il est déjà anormal que, parmi ces personnalités, la proportion des tenants de l’orthodoxie gouvernementale en matière de « stratégie vaccinale » contre le Covid-19 soit 5 fois supérieure à celle des « voix critiques » qui se sont élevées contre ladite stratégie dès l’hiver 2020.
Il est anormal que cette asymétrie ait de nouveau été visible lors de l’audition publique du 24 mai 2022.
Il est encore plus anormal que nous, citoyennes et citoyens de la République française, ne puissions avoir accès à l’intégralité des propos que les 57 personnes auditionnées ont tenus face aux trois rapporteur.es depuis le 28 mars 2022.
Craindriez-vous, Monsieur Henriet, de voir infirmée l’assertion de votre prédécesseur du 8 janvier 2021 : « Sur un plan scientifique et médical, la sécurité d’emploi du vaccin disponible est confirmée. » ? :
https://www.senat.fr/presse/cp20210108a.html
Est-ce ainsi, Monsieur Henriet, que vous concevez votre mission d’information scientifique et technique non seulement envers les parlementaires mais aussi envers les millions de citoyen.nes de la République française ?
Sachez, Monsieur Henriet, que vous allez recevoir des courriels de citoyennes et citoyens toujours plus nombreux vous demandant de publier sur les deux sites Internet du Parlement :
* les enregistrements vidéos de toutes les auditions menées par les rapporteur.es de l’OPECST depuis le 28 mars 2022 sur le thème des Effets indésirables des « vaccins » anti-Covid19,
* les retranscriptions intégrales de ces mêmes auditions,
* tous les documents remis aux rapporteurs lors de ces auditions (études scientifiques, témoignages, etc.).
Par ailleurs, sachant que le rapport publié le 9 juin 2022 n’est qu’un rapport d’étape et que votre prédécesseur s’est engagé, le 24 mai 2022, à ce que de nouvelles auditions soient programmées, je vous demande de confirmer publiquement que la mission de Mmes Lassarade, de la Provôté et de M. Leseul continue et d’annoncer que les futures auditions seront publiques.
Dans l’attente de votre réponse, je vous présente mes salutations civiques.
Madame / Monsieur [Prénom Nom]
Citoyenne / Citoyen de la République française,
Membre de [nom de collectif ou association si c’est le cas] dans le [nom du département]