En France, le massacre a commencé vers le 10 novembre 2021.
Les monstres se sont rués sur eux, armés d’écouvillons; tout particulièrement sur les enfants scolarisés des écoles du primaire.
Le décompte de leur chasse fructueuse a été publié jour après jour, toujours plus élevé d’un jour à l’autre.
À en croire les monstres, les enfants sont une menace, une grande menace pour l’humanité …
- Mais qui sont les monstres qui se repaissent ainsi des innocents en TOUTE liberté ?
- Qui pour les empêcher de les massacrer à la seringue devant les caméras de télé ?
- Mais où sont les parents pour faire bouclier entre les uns et les autres ? Tous drogués de Spike, tous dans l’addiction à la Spike ?
Le génocide de la compassion à l’œuvre en France (et ailleurs) est en voie d’accomplissement et à la toute fin il ne restera que les monstres qui se dévoreront entre eux.
Amen !
Jean-René Pélisson
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_des_Innocents
P.S.:
A propos de la compassion, Milo Rau, en 2017, la mise en spectacle en convoquant la violence du monde … « Compassion. L’histoire de la mitraillette »
https://www.franceculture.fr/evenement/compassion-lhistoire-de-la-mitraillette-a-la-villette
A propos des chiffres publiés, voir celui du taux d’incidence par niveaux scolaires en se connectant à: https://covidtracker.fr/covidexplorer/
N.B.= Le calcul du taux d’incidence dépend à la fois du nombre des dépistés et du taux de positivité parmi les dépistés. En conséquence, à taux de positivité constant ou restant faible, le taux d’incidence est artificiellement gonflé à volonté en dépistant toujours un plus grand nombre d’un jour à l’autre. Ainsi les monstres fabriquent une vague des cas positifs, ainsi les monstres nous dévorent.