Les Chroniques Réinfocovid

Die Natürliche Immunität macht gesund

Le matin s'est levé
Un jour de plus dans l'histoire de l'humanité à observer : Y aurait-il comme un défaut dans l'hominidé sapiens qui aurait tendance à se classer de façon stratifiée au sommet de l'échelle des espèces. Le dernier créé né de l'évolution des espèces s'octroie la palme de l'olympe.
Ne serait-ce pas aussi une tendance qui s'amplifie avec le niveau socio culturel et le nombre d'études supérieures et scientifiques ? Cela est quand même plus d'une fois le vécu des personnes n'appartenant pas à ce sérail en d'autant plus que l'on n'a point fait d'études universitaires ou de grandes écoles sans parler des sérails des écoles privées. Pour le monde médical il existe une dichotomie qui se creuse de + en + entre le monde des spécialistes qui sont en milieu hospitaliers et universitaires et les médecins généralistes dits pompeusement spécialistes en médecine générale pour accéder aux écrits scientifiques.
Bref chacun son sérail et je le crains fortement auto-entretenu par les scientifiques de tous poils eux-mêmes cultivant une sorte d'eugénisme et d'élitisme. Est-ce intrinsèque a leurs psychés d'hominidés dits élite et/ou l'impact de notre mode civilisationnel formaté soigneusement par tous nos dirigeants du monde ?
Et plus le temps avance plus il est à l'image d'une de ses inventions la montgolfière il gonfle il gonfle ... et si son degré de sagesse décroissait en parallèle. Dommage y aurait-il une explosion de l'égo.
Actuellement nous sommes en régression civilisationnelle pire que le calcul binaire primaire. Le paradoxe au moment des nouveaux systèmes ordinateurs neuronaux et quantiques
Il y a des BONS SAVANTS SACHANTS un tantinet avide de pouvoir et d'oseille et les autres les FAKES NEWSERS, COMPLOTISTES quasi TERRORISTES en plus CHARLATAN, ANTI TOUT VACCIN, des AMISCHS, des LOUSERS etc. Que d'élogieux sobriquets de la part des IDEALISTES quasi RELIGIEUX mais très SAVANTS SACHANTS. Vous nous faîtes grands honneurs
mes seigneurs de la grande bourgeoisie du nouveau régime depuis 1789.

Mais mes seigneurs et vos vizirs , sinistres d'états et honorables serviteurs et laquais , l'histoire que vous avez générée en 1789 et bien après nous a toujours démontré que les TERRORISTES d'un temps
deviennent des HEROS en d'autre temps et etc...
Il est bien connu que la roue tourne mais sa fixation centrale démontre qu'en tournant sur elle-même l'humanité a crû avancer dans le temps soit mais pas dans l'esprit. M'enfin ainsi soit-il.

Ah quand la possibilité d'accéder au savoir universel à tous les citoyens dans des lieux d'histoire où des scientifiques de toutes disciplines nous exposeraient leurs recherches, expériences et travaux.
Ne serait que depuis 1 an et 1/2 de SARS CoV 2 que savons citoyens de toute classe sociale de cette entité virale ? Ah serait ce là la question. Si le peuple faisait l'effort de chercher le beau et la
culture scientifique au lieu de passer leurs temps à adouber les discours d'évangélisation des dirigeants de tous bords et poils , le SCHIMBLICK avancerait sans le pousser mais là c'est un autre royaume
qui , il est à craindre ne sera pas accessible au dernier des hominidés le fameux SAPIENS.

Pour beaucoup virus SARS CoV 2 = confinement à la niche = 1 slip français de préférence sur le visage (à dire que l'on pratiquait la chasse au voile il n'y a si longtemps) = aucun médicament ambulatoire efficace = PARACETAMOL qui casse les défenses immunitaires car casse la fièvre = Pr RAOULT , PERRONE et bien d'autres CHERCHEURS , SCIENTIFIQUES  et bien d'autres sont affublés de sobriquet peu flatteur type charlatan ( ah la belle affaire !!!!) = L'OMS et les comités scientifiques d'état sont dépositaires au nom d'une entité ( laquelle ? déifique, ou le grisbi, l'oseille etc..)  de la science absolue = précarisation des élèves , étudiants et enfants que les enseignants ne veulent accepter en classe en jauge limitée et en plus masqués ou alors à la niche derrière leurs ordinateurs portables = le graal et l'écho répondit  VACCIN, VACcin, vaccin.
Est-ce l'opposition entre la science de BIG DATE BIG PHARMA ( que certain(e)s dénoncent) et la science de terrain ( ou de tarin ou des charlatans que d'autres dénoncent aussi) ?

De nos jours en FRANCE un nouvel élu prône avec ses maîtres et collaborateurs et disciples  : IMPFUNG MACHT FREI . Tout cela accompagne d'une posture et d'un salut bien spécifique. Combien de temps il va perdurer ?
Certaines forts mauvaises langues of course ( seraient peut-être les fameux fake newsers, complotistes )  parlent d'un ordre nouveau sous le joug de BIG DATA BIG PHARMA TRANSHUMANISME 5G etc...
Les promoteurs de ce nouvel ordre s'ils évidemment ils existent en tant qu'entités énergétiques et/ou quantiques et/ou biologiques moléculaires et matérielles se seraient organisés en une brillante castre d'hominidés supérieurement intelligents absolument obsédés à sauver le monde par pur altruisme of course. Ils nous clament tous les jours via leurs moyens de d'information, de pédagogie (d'autres les fakes newsers disent propagande) qu'ils se sont même battus comme des missionnaires pour organiser des travaux de recherche via des institutions internationales où figurent les plus imminents scientifiques de toutes compétences ( climatologie , sciences de la nature et biologique et neuro science cognitives , socio-culturelles et politiques , droits , écologie...etc...) . Sous leur gouvernance mondiale richissime diraient les fakes newsers , de ces institutions ont germé des consensus dits scientifiques indiscutables gravés dans le marbre , sorte de tablettes de lois immuables peut être. De ces consensus, ces émissaires du nouvel ordre mondial s'autoriseraient ils de fait de guider de façon monolithique le monde vers leur vision d'un nouveau monde au nom de la sauvegarde de l'humanité. Ils sont altruistes of course.
De nos jours cela semblerait quand même avec un énorme tantinet de pédagogie se résumer au IMPFUNG MACHT FREI. Et s'il y en avait pour MILLE AN ??????????
Rêvez ou Cauchemardez que nos citoyens voteraient majoritairement pour cette devise
Respectueusement
DR MARCILLAUD

Défilement vers le haut Aller au contenu principal