Les Chroniques Réinfocovid

Stopp der Stigmatisierung ich beschuldige

Dames Damoiselles, Messires et Damoiseaux oyez oyez
J'accuse tous ces citoyens qui cautionnent la vaccination obligatoire pour les soignants que ces derniers accusent d'être irresponsables si ils ne sont pas vaccinés. Ces braves citoyens se rendent de fait coupables factuels de propos diffamatoires et discriminants et stigmatisants contre les soignants non vaccinés.
Mais j'ai cru comprendre et j'espère ne pas être le seul que les dits vaccins anti sars cov2 dixit les laboratoires sont conçus pour éviter les formes graves chez les vaccinés. De plus ces laboratoires revendiquent une efficacité de plus de 90% pour les meilleurs des vaccins actuels et opérationnels.
Mais toujours dixit les laboratoires, les vaccinés peuvent contracter le sars cov 2 comme les autres citoyens non vaccinés et aussi de façon symptomatique voire malheureusement grave aussi. Les citoyens un tant soit peu connectés le lisent ou l'entendent. Mais bon comme les fake news sont innombrables le doute est dans leurs esprits pour les plus méfiants of course. Mais le Pr RAOULT mais bien d'autres scientifiques internationaux engagés l'affirment aussi. Evidemment pour de nombreux citoyens ses personnages sont aussi des fake newsers.
Ou sont les statistiques proprement interprétées des décès chez les vaccinés et non vaccinés et comparatives. Pareil que l'on nous expose des statistiques sur les non symptomatiques afin de savoir qu'elle est la fréquence de ceux-ci chez les vaccinés ? Car chez eux si le test PCR est positif avec un CT inférieur à 33, le virus peut se reproduire donc est vivant et peut infecter autrui quelque soit son statut vis à vis du sars cov2
D'ailleurs serait-ce un hasard que les pouvoirs et dirigeants et pro vaccins fanatiques et stigmatisants demandent aux vaccinés de porter le masque et de garder les gestes barrières et de se laver les mains ou nos pattes sales ? Y aurait-il comme un défaut dans cette dernière affirmation. CQFD.
Mais en tant que médecin je crois comprendre après interrogatoire de chaque patient vacciné qu'aucun test antigéniques ou PCR anté-vaccinal de moins d'1 jour n'est effectué ni de sérologie d'anticorps anti sars cov 2 dans l'extrême majorité de tous les lieux ou s'effectuent les vaccinations anti sars cov 2. Cela n'est quasiment pas demandé ou effectué par les différents intervenants vaccinateurs volontaires rémunérés sur le territoire national. Ce qui est le comble pour un vaccin expérimental.
Aussi Il n'est jamais fait de tests antigéniques ni PCR post vaccinaux réguliers chez cette horde de vaccinés pourtant conscient de l'expérimentation sans surveillance. Pourrait-on encore nommer cela de la conscience ?
Donc je crains que pour avoir des statistiques sur les items précités issues de cette expérimentation géante à ciel ouvert, on risque d'être bien compromis.
Sachant que tous les fabricants de ces vaccins mais aussi que tous les intervenants sont de facto irresponsables des "dégâts collatéraux" qu'ils provoquent consciemment en vaccinant. Et que de plus les autorités sanitaires et les législations leurs donnent la légitimité de revendiquer leurs bons droits et devoirs sacrés hippocratiques pour les médecins de vacciner tous les homo sapiens contre ce nouveau agent infectieux dénommé sars cov2 .
Pourtant sans avoir le tarbouif le tarin ni les phares rivés sur leur compteur des dégâts collatéraux , j'ai observé des statistiques où la mortalité moyenne tous âges confondus est factuellement reconnue comme faible voire très faible pour les tranches d'âges plus jeunes. Même d'après certaines statistiques publiées sur des articles scientifiques y compris sur reinfocovid avec nobles références que les bénéfices de la vaccination ne soit pas si optimale que Mutter natürliche Immunisât bei jüngeren Hominidae sapiens . Cela reniflerait il le roussi d'apprentis cuisiniers ? Ceux ci seraient ils : Die Nachfahren der Suedoit-Küche der Muppet-Show der 80er Jahre also aus der alten Welt.

Or l'on sait désormais que les exclusions des soignants non vaccinés sont factuelles dans certaines institutions. Et dans d'autres corps professionnels , J''écoute quotidiennement de nombreux témoignages de patients non vaccinés stigmatise(e)s par leurs collègues de travail et même par des membres de leurs familles . Bonjour l'ambiance. Les non vaccinés souvent désormais minoritaires passent pour des vilains petits canards , voire les derniers loups dans la bergerie .

Désormais nous avons le devoir absolu " quoiqu'il en coute" au nom du devoir de mémoire des bien trop nombreuses victimes stigmatisées de toutes les époques du passé , de rafraichir la mémoire de ses hominidés sapiens collaborateurs et manipulés . J'ose espérer à l'insu de leur plein gré of course sous le joug accusateur de leurs malins dirigeants, Rien n'est moins sûr il est à craindre.
Ses hominidés et leurs dirigeants malins contribuent au MALIN tels des INQUISITEURS de l'ANCIEN REGIME avec leur doigt accusateur ou le glaive tendu tels des missionnaires d'un certain ordre prédéfini dit nouveau par certains complotistes of course .
Cela doit cesser que la quasi terreur qu'ils instaurent dans la FRANCE ne soit pas pérenne.

De bons rêves jusqu'à présent accompagnent leur sommeil fort serein enivré de leurs actes fort peu civilisationnels.
Pourtant ces dits démocrates sont les premiers vindicatifs à faire respecter leurs droits et toujours prêt à s'offusquer quand on les Cambronne.
Mais cela doit impérativement devenir , qu'ils ferment leurs claques merdes cette frange d'hominidés sapiens qui je le crains sont légions et sont pérennes dans l'histoire des hominidés sapiens.
Continuons à se mobiliser et à dénoncer fortement ces comportements avant que cela dégénère. Et la justice devra en son temps faire son travail disent il ces mêmes accusateurs.
Dans le passé des effondrements civilisationnels de sont déroulés ainsi.
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne
Ohé, partisans, ouvriers et paysans c'est l'alarme
pour le reste de ce chant il appartient à nous sapiens de faire le TAF pour que les choses ne s'enveniment pas et que des actes suicidaires parmi les stigmatiseurs ne se déroulent point car le fardeau devient plus pesant de jour en jour pour beaucoup
Dames Damoiselles ,Messires et Damoiseaux oyez oyez eh oui même aux anciens temps certains ont joué de leur engagement pour exorciser le malin en chacun d'entre nous . Ils pensaient rendre le monde meilleur . Eh bien il y a encore du TAF et nos générations actuelles doivent remettre le couvert car les esprits malins , malicieux sont pérennes et persévérants et se nourrissent de la faiblesse des leurs congénères qu'ils maltraitent .
Aux bons entendeurs salut
DR MARCILLAUD Patrick

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal