NOUVELLE : Naissance du Syndicat Liberté Santé

Face à la crise sanitaire et à l’obligation vaccinale qui touche les soignants français, le collectif Soignant de RéInfoCovid a décidé de mettre en place un syndicat :

Le Syndicat Liberté Santé

SOIGNANTS, vous pouvez adhérer dès à présent,
CITOYENS, vous pouvez contribuer à la caisse de solidarité afin de maintenir pour chaque soignant le droit de choisir ou non de se faire vacciner, sans risquer de perdre son emploi, qui est aussi une vocation.

Hier, les soignants qui se sont dévoués au risque de leur vie pour beaucoup d’entre eux, étaient applaudis tous les soirs. Aujourd’hui, ils sont menacés de perdre leur emploi et de se retrouver en grande souffrance morale et matérielle.

Les soignants sont bien placés pour voir au quotidien le nombre considérable d’effets secondaires graves ou de décès suite au « vaccin ».

Ces effets secondaires, ils le savent, ne sont la plupart du temps, pas remontés au niveau des autorités. Pourtant, l’Agence européenne du médicament sur son site « Eudravigilance », annonce plus de 23 000 morts et 2,3 millions d’effets secondaires, dont la moitié sont graves et vont laisser un handicap à vie.

La politique de vaccination ne tient que sur un mensonge d’État relayée par des médias dociles.

Le CDC aux USA et le Comité scientifique mis en place par Macron en France nous disent clairement que le « vaccin » n’empêche pas la transmission et que la charge virale est au moins aussi importante chez les vaccinés que chez les non-vaccinés.

L’obligation vaccinale n’a donc aucune légitimité scientifique et aucune utilité sanitaire.

N’oublions pas non plus que cette injection transgénique usurpe l’aura du mot vaccin à des fins abusives.

L’adhésion est ouverte à tous les soignants et assimilés qui, par la loi du 5 août 2021, se voient menacés par l’obligation vaccinale.

Nous avons mis en place des cotisations abordables pour tous.

Nous travaillons avec des groupes de juristes et d’avocats pour vous apporter des solutions concrètes.

Nous mettons en place une caisse de solidarité à laquelle tous ceux qui le souhaitent peuvent contribuer. Elle permettra d’aider matériellement et juridiquement tous les membres du Syndicat.

Vous êtes nombreux depuis des mois à vous sentir impuissants, à nous demander comment aider. Voici la possibilité de nous aider et de soutenir tous les soignants que vous avez applaudis et qui se dévouent au quotidien pour vous.

Vous soignants, vous n’êtes plus seuls, le peuple français entier peut vous soutenir.

Nous vous tiendrons rapidement au courant de nos actions et propositions.

A voir également :

Vous souhaitez contribuer à nos contenus en publiant des articles critiques ou scientifiques ?

Ecrivez-nous !

Défilement vers le haut Aller au contenu principal