Remerciement

JE VOUS PARLE DES PHARMACIENS

Pour un retour à la réalité du quotidien, cela devient vraiment difficile de trouver des pharmacies qui pratiquent l'auto-test supervisé par un professionnel.
L'un de mes enfants, ados, en a besoin pour faire la seule activité qu'il a gardé dans la semaine.
Pas de chance, c'est le lundi, un jour où beaucoup de pharmacies sont fermées chez nous.
Chaque pharmacie va poser ses contraintes : refus catégorique car service non proposé, horaires hyper restreints (15h-16h tous les jours), pas de rdv vous attendrez si il y a du monde, "oui mais si on
n'en a pas en stock, on fera l'antigénique !"(si mon fils ne veut pas l'antigénique c'est qu'il a de bonnes raisons !), interrogatoire en bonne et dû forme au tél (pourquoi vous voulez pas l'anti génique, pourquoi il n'est pas vacciné,...ah comment cela se fait que vous êtes si informée ?...), on n'a pas le droit de le faire pour les mineurs (mensonge),...
C'est affolant cette indifférence totale face aux difficultés que cela pose pour nos jeunes.
Ces pharmaciens ouvriront-ils les yeux un jour sur ce qui se passe ?
Ont-ils conscience qu'ils sont le bras armés d'une politique sanitaire mortifère ?
Paieront-ils le prix de leur aveuglement un jour ou couleront-ils de vieux jours tranquilles finalement sans se rendre compte qu'ils ont fait autant de mal ?
Excusez-moi, je suis un peu amère aujourd'hui, ça passera car globalement je me bats au quotidien pour montrer à mes enfants qu'entre les cases, il existe encore des espaces possibles de liberté à saisir.
Vivement le prochain CSI !
Vos propositions, votre volonté d’informer chaque jeudi soir est d’un immense réconfort pour moi et sans doute pour beaucoup de personnes.
Je vous suis avec l’espoir de voir naître vraiment un monde meilleur.
Nous résistons.
Merci

Défilement vers le haut