Remerciement

MERCI À CETTE BELLE GRANDE FAMILLE

Je rêve que les citoyens se réveillent.
Néanmoins, il me semble que les gens sont prêts à vendre leur peau très peu cher pour espérer voyager bientôt. Les gens veulent voyager.
Les grand-parents veulent retrouver leurs enfants et petits enfants.  Ils préparent leurs prochaines vacances d'été avec beaucoup d'espérance. Je suis impressionnée et j'observe cela avec curiosité.
La grande nouveauté dans leur vie, c'est d'avoir obtenu un rdv pour aller se faire vacciner quelque soit l'âge... Et puis, ça se fête aussi: - "ça y'est, je suis vacciné(e)". Signifie sans doute, je suis prêt-e pour sortir de cette ornière !
De ma part, pas de jugement, pas de colère ou de regret.
Si je regarde autour de moi, les personnes avec qui je partage en confiance et gourmandise les infos et les valeurs de Reinfocovid, sont les membres du collectif et parfois des personnes rencontrées récemment, par hasard. Contre toute attente, mon futur ex-mari ne s'oppose pas aux contenus de Reinfocovid que je lui partage.
Et pour le reste, j'ai l'impression de quitter un vieux manteau.
Je me sens différente et pleine de compassion pour mes amis, mes parents, mes nombreux collègues à l'hôpital qui choisissent de se vacciner souvent par mimétisme. Je m'étonne de me fendre la poire et de trouver des blagues pleine d'esprit. J'ai de l'humour ! Et je le partage avec tout le monde. Vacciné ou pas.
Merci Reinfocovid, Merci à cette belle grande famille d'âmes. Merci pour ce nouveau monde vers lequel nous marchons ensembles.
Bisous Reinfocovid !
Dora
CRILLON LE BRAVE

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal