Remerciement

MERCI À TOUS POUR CETTE RÉSISTANCE !

Bonjour,
Je prends connaissance de la newsletter et je constate avec tristesse (bien que sans étonnement) les attaques dont Louis FOUCHÉ a été victime.
Je voudrais témoigner ici de la façon dont sa pensée, sa présence, son engagement et son action m’ont aidée dans cette crise que nous traversons .
Dans les moments de découragement, de colère, quand je suis étreinte par une douloureuse impatience, et une certaine inquiétude, j’écoute une vidéo de Louis FOUCHÉ. Je retrouve l’espoir, et de l’énergie. Je ressens la chaleur du message et la formidable puissance des liens dans lesquels se tisse toute une communauté d’êtres solidaires. Je me sens moins isolée, je redeviens confiante en les capacités de ressourcement de l’humanité.
Il y a dans ces messages un hymne à la joie.
Louis FOUCHÉ est le porte parole de cette joie. Un messager. Un éclaireur.
Je suis professeure de Yoga et je sais que des paroles de sagesse , venues de très loin, passent à travers certaines personnes.
Je transmets ces vidéos  ( qui me sont aussi transmises ) dès que je le peux.
La peur et la tristesse qui sont cultivées partout dans le monde «officiel» sont là pour nous affaiblir, casser notre élan vital, dans le but de prendre le pouvoir sur nos vies.
Courage. Merci à tous pour cette résistance !
Avec toute mon amitié.
Joëlle

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal