Remerciement

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ENGAGEMENT MAGNIFIQUE

Je suis auditeur régulier du CSI et patient quasi exclusif de ľhoméopathie depuis 40 ans avec mon épouse, nos deux fils, notre belle fille (une seule à ce jour) et nos deux petits enfants.
Comme nombre d'entre nous (combien sommes nous ?), immédiatement et totalement mobilisé dès mars 2020, triant de façon empirique, instinctive et intuitive les mensonges des vérités, les menteurs des justes.
Pr Raoult, Perronne, JD Michel, Toubiana, Toussain, Fouché... 2 ou 3 heures par jour tous les jours à m'abîmer la vue sur mon smartphone pour chercher ľinfo hors propagande et ne pas devenir fou (un temps ça m'a obsédé, j'ai dû lever le pied). Je connais toute la chronologie de ce gigantesque mensonge en France. Je le relaie sans cesse autour de moi, ľécrit et le met à jour.
Avec le groupe du CSI - le groupe des justes - une lumière s'est allumée et ne s'est plus éteinte.
Ce rendez-vous s'est structuré.
C'est magnifique !
Peu adroit avec les outils numériques de communication je ne sais pas suivre en direct et participer au chat pour vous remercier.
Nous étions une communauté dispersée, grâce à vous, des relais - comme des synapses et des endorphines - communiquent et font réseau.
Vous êtes magnifiques.
Merci beaucoup de votre engagement magnifique.
Tenons bon dans la confiance et ľamour.
Fraternellement.
Jean
Saint-Affrique

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal