Remerciement

MERCI DE M’AVOIR PERMIS DE VOIR LES CHOSES AVEC UN PEU PLUS DE COMPLEXITÉ

Il est Incroyable votre site.
J’ai tout lu et regardé ( sauf la première video où il y avait une ancienne directrice de l’inserm où il n’y avait pas de son)
En fait, pour mes parents c’est surtout une pression sociale de personnes qui pensent que le vaccin est bien à force d’entendre un rabâchement médiatique et qui vont présenter les mêmes arguments 1001 fois répétés sur tous les plateaux télés. Et à force, j’ai l’impression que ça hypnotise.
Moi je suis plutôt d’une tendance à déconstruire les choses et à chercher la vérité. Je me dis qu’on est en phase de test, et je vois des effets secondaires qui sont assez graves qui ne parviennent pas en terme d’information.
Je suppose que ces données sont largement sous-estimées et que certainement des personnes souffrent en silence dans leur coin...
Dès lors, j’estime comme vous le dites sur votre site que nous n’avons plus de consentement éclairé.
Concernant l’article que je vous avais envoyé j’avais fait des recherches concernant ces 95% d’efficacité qu’on me rabâche sans cesse pour me faire vacciner /culpabiliser de ne pas être vacciné.
J’ai aussi lu dans l’article que vous m’avez envoyé la manière dont elle a été calculée.
Et j’ai aussi compris que ces 95% n’était que le risque relatif et qu’il y avait le risque absolu qui avaient été sciemment évité car moins attrayant...
Je pense avoir les réponses que j’étais venu chercher.
Je vous remercie infiniment ainsi que toute l’équipe, de m’avoir permis de voir les choses avec un peu plus de complexité.
Bon courage dans votre combat, ou devrais-je maintenant dire notre combat.
Apres avoir eu connaissance de tout cela, il serait sûrement lâche de ne pas soutenir cette cause.
Amicalement,
Mohamed
METZ

Défilement vers le haut Aller au contenu principal