Remerciement

NOUS SOMMES UN COUPLE DE SÉNIORS DE 75 ANS

Mon époux et moi suivons avec une grande attention, les CSI du jeudi .
Nous ouvrons désormais crowdbunker.
Nous venons de lire et imprimer la prise en charge ambulatoire au complet avec les sources pour tenter d'infléchir notre généraliste, très bon médecin. Professionnelle et Compétente, qui craint sûrement l'ordre des médecins, la radiation ou l'interrogatoire.
Il y a un mois, je lui ai demandé comment elle nous soignerait si nous avions la covid 19.
Sa réponse : - « le traitement n'existe pas : au lit, Doliprane et on attend. Quant aux antibiotiques ils ne seront prescrits que si il y a surinfection bactérienne ».
Voilà. Nous sommes un couple de séniors de 75 ans, poids légers, à l'alimentation saine et naturelle et pratiquant une activité physique quotidienne. Nous espérons passer entre les gouttes c'est notre seul espoir car changer de médecin comme l'avait suggéré une fois lors d'un CSI le docteur Eric Menat n'est pas chose aisée car d'une part, s’il n'y avait pas cette situation sanitaire et la doxa qui ne mentionne jamais les traitements précoces, nous n'avons aucune raison de changer de médecin traitant.
D’autre part, nous l'entendons chaque jour autour de nous. Les nouveaux patients sont refusés.

Nos plus vifs remerciements, notre estime et notre reconnaissance à toute l'équipe de Réinfocovid, au CSI, et sans oublier Réinfosanté !
Nicole
PAIMPOL

Aller au contenu principal