Remerciement

POUR SOURIRE….. EN HOMMAGE À VOUS TOU(TE)S

Deux personnes bavardent autour d’un café. L’une a reçu ses deux injections prohylactiques expérimentales, l’autre non.

La première :

“- Mais qu’est-ce que tu attends ? Tu sais, franchement je trouve que ce n’est ni prudent ni responsable de ta part de ne pas le faire ; c’est un peu comme conduire en état d’ivresse!”

L’autre lui répond :

- “Ah bon ? Ben tu vois, pour moi, accepter l’injection, ce serait un peu comme prendre un vol à bord du Boeing 737 Max de 4ème génération, avec aux commandes le Capitaine John Pfizerman, et sa Commandante de bord Anna Zeneca.
“Bienvenue à bord ! Tout va probablement très bien se passer, même si nous n’avons pas tout à fait suffisamment d’informations fiables pour le moment. En tout cas soyez rassurés, en tant que tout nouveaux pilotes nous n’avons eu que des sans-fautes sur les simulateurs en kit que nous nous sommes montés chez nous. Et si par hasard vous aviez lu dans la presse que l’un ou l’autre d’entre nous a été condamné à 2,3 Milliards d’amende en 2009 pour falsifications de données, corruption et fraudes diverses, sachez que nous nous sommes humblement excusés et avons solennellement promis de ne plus jamais recommencer”

Bruno
WOODBURY

Aller au contenu principal