Remerciement

RETOUR D’EXPÉRIENCE

Merci à vous du fond du cœur. ❤️
Je vous suis déjà sur tous ces réseaux d’information hormis facebook où je ne veux pas être.
J’ai rejoint le groupe Telegram de Réinfocovid du 94 (Val de Marne), il y a un bon moment déjà, même si j’échange relativement peu avec le groupe.
Je communique essentiellement sur Twitter et relaie le maximum d’information (12 900 personnes me lisent en français et anglais), et je communique essentiellement avec un réseau d’amis qui me sont proches et qui ont, comme moi, choisi de chérir le vivant et de défendre la Liberté de penser et de vivre dans le respect de la dignité humaine.
Pour ce qui est de ma famille, une majorité de ses membres a reçu plusieurs injections, pour pouvoir travailler ou pour les plus jeunes, pour pouvoir bouger « librement », ce qui m’a dévastée au début car je les aime et souhaite leur bonheur. Heureusement, l’Amour inconditionnel et désintéressé qui nous unit est plus fort que nos divergences à ce sujet, sachant que ma sœur qui est une personne merveilleuse est pharmacienne et qu’elle « vaccine » des gens, en étant sincèrement convaincue que l’injection évite les formes graves...
Tout étant fait par ce gouvernement criminel et scélérat pour semer la discorde dans toute la société, je ne discute plus de ce sujet en famille. C’est trop douloureux. Je ne veux pas mettre en danger nos relations d’amour, même si tout cela a créé une distance, mais je sais qu’elle est temporaire.
Ma famille connaît et respecte mon refus de ces pseudo « vaccins ».
Mes proches savent que j’ai perdu mon travail dans le monde du théâtre (un théâtre connu) parce que j’ai refusé de me faire injecter ces poisons, alors que la metteure en scène l’a exigé de tous les membres de la troupe. J’ai, avec fermeté et douceur, catégoriquement refusé. Le dialogue n’a pas été possible car elle n’a pas souhaité écouter et surtout entendre les raisons qui m’ont conduite à prendre cette décision. Elle m’a donc éjectée après 10 ans de bons et loyaux services.
C’est une expérience douloureuse mais je suis heureuse d’être restée en accord avec moi-même. C’est ce qui me tient debout aujourd’hui car ce n’est pas uniquement pour moi-même que je me bats mais pour nous tous, comme vous, merveilleux amis de Reinfocovid et du CSI.
Merci pour tout ce que vous faites pour nous, pour la France et le monde entier.
Il serait vraiment merveilleux que des scientifiques et chercheurs résistants et intègres du monde entier fassent une déclaration publique commune sur la réalité des faits, en achetant par exemple une page dans un grand média, comme cela avait été le cas avec Le Manifeste des 343, qui était paru dans le magazine du Nouvel Observateur le 5 avril 1971 pour demander, à l’époque, la légalisation de l’avortement.
Il y a certainement des personnes résistantes qui ont les moyens financiers nécessaires pour acheter un espace publicitaire, une page entière, dans un grand média.
Les choses commencent toutefois à bouger, alors il faut tenir et garder espoir.
Merci encore !
E. 🙏☀️😘

Défilement vers le haut