Remerciement

UN COURT MESSAGE POUR VOUS REMERCIER

Bonjour !
Un court message pour vous remercier de nous rapporter des données chiffrées (dont courbes) sincères sur le taux de contamination.
Je suggère cependant et si possible une courte conclusion avec ces dernières afin qu'on sache comment les lire et les interpréter.
Ensuite, à la lumière des analyses du Dr Carole CASSAGNE je suis plutôt content d'avoir critiqué - et de continuer de le faire - l'appréciation ''Bénéfices/Risques [intéressant]'' des vaccins, qui pour ma part est totalement injustifiée.
Car sur 20 effets secondaires trouver 4 motels, tout ça pour sauver seulement 2 vies, le tout sur sur cent mille vaccinés, avouez que c'est ridicule et criminel en sus !
Et enfin, puisqu'il semble que '' l'acceptation'' ou plutôt l'apparence de l'acceptation du vaccin par un large public relève apparemment de l'absence délibérée d'informations claires et honnêtes par nos institutions mais aussi et surtout par les médias, je suggère le dépôt d'une plainte contre ''X'' pour accaparement des supports d'informations, rétention de celles-ci et en échange, propagation d'autres fausses ayant entrainé une entrave à la connaissance du public et par répercussion, des accidents (effets secondaires graves) dont la mort auprès de personnes rendues sciemment vulnérables.
Très respectueusement !
Arthur
PAU

Défilement vers le haut Aller au contenu principal