Bonsoir,
J'ai 73 ans, je suis une plante et pour survivre, j’ai besoin d'oxygène naturel et des oligo-éléments pour combattre les prédateurs. Quinze jours avant l'interdiction aux médecins de prescrire soit des médicaments ou des examens, j"avais eu une sciatique puis une forte bronchite. Dont j'ai pu bénéficier de corticoïdes, mais cela a déclenché un ulcère à l'estomac qui a pu être soigné 2 mois plus tard.
L'oxygène est nécessaire pour tous nos organes sachant qu’il est véhiculé par le sang jusqu’à ceux-ci.
Si on nous envoie à l'hôpital c'est pour nous donner de l'oxygène, des anti-coagulants et des corticoïdes ! N'y a t-il pas quelque chose d'anormal?
Je me pose des questions :
- Pourquoi il ne fallait pas consulter notre médecin, mais prendre des Doliprane et appeler le SAMU quand on était au plus mal puis crever aux pieds des hôpitaux !?
...........
Merci à toute l'équipe pour se battre pour sauver les gens qui veulent bien entendre raison.
Ils obéissent pour retrouver soi-disant la liberté sans connaître les conséquences.
Quand les journalistes payés par le gouvernement accepteront-ils de poser les bonnes questions à leurs intervenants et pourquoi pas à d'autres personnalités
politiques ?
Maintenant, le gouvernement ayant contracté les marchés avec les entreprises pharmaceutiques, veut imposer l'obligation vaccinale pour ne pas avoir de perte. Mais pour eux, ils n'ont pas encore réussi à réduire suffisamment la population mondiale !
Bon courage,
En espérant qu'un jour proche nous pourrons être entendu !
Marie Jo