10 janvier 2022
Partager cet article
Bonjour,
Je voulais vous apporter mon témoignage ce jour par rapport à ma situation professionnelle.
Après avoir été en mi-temps thérapeutique pendant un an suite à une très grosse surcharge de travail, en accord avec la médecine du travail, mon médecin spécialiste a jugé que je n'étais pas prête à reprendre le travail et m'a prescrit un arrêt de travail total, fin juillet.
Mon employeur m'a convoquée pour un entretien préalable à un éventuel licenciement le 6 décembre dernier, auquel je me suis rendue accompagnée d'un conseiller des salariés. Après divers échanges où j'ai sollicité de reprendre mon travail mais dans un autre service, il m'a été répondu que l'on allait réfléchir mais que si je voulais reprendre, je devais me faire injecter les 3 doses.
Le 15 décembre, j'ai reçu un courrier en recommandé m'informant de mon licenciement, après 9 ans et demi de loyaux services et beaucoup de péripéties dans ma carrière. J'ai 59 ans, trop jeune pour la retraite...
Je suis en relation avec une psychologue spécialisée dans ce genre de problèmes, je prie pour que ma situation s'éclaircisse et que j'arrive enfin en bout de tunnel.
Catherine B.