Témoignage de :

26 janvier 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

Je voulais témoigner de mon expérience avec le virus du COVID19. Je ne suis pas vaccinée, j'ai 28 ans et je suis globalement en bonne santé. J'ai attrapé le COVID le 21-22 décembre, j'ai commencé à avoir de la fièvre dans la journée puis le soir, elle s'est accentuée. Je n'ai pas passé une super nuit, bref le lendemain je suis allée faire un test PCR, j'avais toujours de la fièvre et des maux de têtes. Toute la journée, j'ai tourné au ralenti, le lendemain, résultats du test -- Positif, bon sans surprise.

J'avais toujours des maux de têtes, et pour baisser la fièvre la veille au soir j'avais commencé à boire du jus d'ail. En espérant que ça fasse quelque chose, dans la journée du 22/12/21 la fièvre a baissé, ça m'a déjà soulagé. Sauf que j'ai commencé à avoir des courbatures, j'ai essayé le yoga, assise, allongé ; rien à faire. J'ai continué à boire 1L de jus d'ail par jour.

J'ai eu des maux de têtes, des courbatures et des démangeaisons sur les jambes (comme de l'urticaire) pendant environ 3-4 jours. Puis c'est passé, et là j'étais KO, je n'ai fait que dormir pendant 2 jours, j'ai perdu le gout et l'odorat à ce moment-là (Le 27/12 je crois).

Les jours suivant je me suis ménagée mais ça allait déjà beaucoup mieux. Nous sommes le 10/01/22 et je n'ai pas récupéré le gout et l'odorat, je distingue quelques odeurs et goûts depuis 2 jours mais ça reste très léger. J'espère que ce témoignage laissera une trace et peut-être que dans quelques années il servira à quelqu'un. (Pour l'histoire ou la science peu importe) Sinon ça m'aura juste fait du bien d'en parler.

Belle journée à tous, prenez soin de vous !

Défilement vers le haut