Témoignage

2 x Covid à 62 ans! En pleine forme !

 

Bonjour à tous, (viticulteur paysan bio)

Début mars 2020, suis dans ma vigne à remplacer des piquets.. Et bizarrement petit essoufflement inhabituel, je me dis qu'il serait peut être temps de faire mon dossier retraite!!! En fait non, perte du goût et de l'odorat le lendemain... OK compris c'est le srascov2 . Je prends huile essentielle contre la grippe, vitamine C , D, et complément zinc. Pas de fièvre significative, aspirine du Rhône et hop plus du tout d'essoufflement en 24 h... Juste une toux sèche minime pendant 10 jours.

Test sérologique en pharmacie fin avril : négatif !!! Mais le pharmacien me dit à demi mot « on est pas très sûrs des tests ».

22 décembre 2020 rebelote, fièvre, perte goût odorat, courbatures... traitement à l'ivermectine que j'avais en stock au cas où, pas de symptômes respiratoires. Par contre problème intestinal gastro, terminé en 12 jours , passé réveillon en famille en étant strict sur le contact, contaminé personne ,même pas ma femme …

Analyse de sang 12 février : positif anticorps Covid... Mais il est écrit en dessous : la présence d'anticorps ne permet pas d'affirmer une immunité protectrice !!!!!. Donc c'est nouveau, les anticorps que tu développes suite à une maladie ne servent plus à rien, alors question : à quoi sert-il de se faire vacciner ?

Pour moi ce truc se soigne très bien, même si j'ai la chance de n'avoir aucun problème de santé pour l'instant, je serais très curieux de voir le résultat d'une distribution d'Ivermectine en prévention dans tous les EHPAD et aux personnes à risque.

 

Bref n'ayez pas peur!

 

Merci à Louis !

 

Dominique

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Aller au contenu principal