Témoignage

20 ans sans télé et ….et la radio?….je préfère écouter le vent

Depuis 20 ans, je vis sans télé et j'ai élevé 3 enfants sans télé pour leur plus grand bonheur ! Nous n'avons (heureusement ou malheureusement !! ) jamais été coupé de l'info qui passe partout !

J'écoutais la radio et ça m'allait bien entre France Culture, France Musique et France Inter !

Aujourd’hui je vomis France Inter (pas tout certes! ) mais tout de même ; ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi ? Mon Dieu, pourquoi les gentils journalistes de France Inter n'ont jamais de témoignage qui dénonce les dérives que nous vivons maintenant ?!

J'ai une proposition à faire : on monte un groupe de 10 personnes qui appellent la célèbre émission : «  le téléphone sonne » du soir à 19h. On leur sert des témoignages qui vont dans leur sens pour avoir droit à passer à l'antenne et une fois qu'on a la parole là on leur dit ce qu'on pense ! Vraiment ! On leur pose les bonnes questions....

 

Bref! Il y en a marre de Léa Salamé qui coupe la parole à ceux qui s'opposent ou juste questionnent ce qui se passe !

Il y en a marre de cette radio propagandiste!

 

Il y en a tellement marre que j'ai coupé ma radio et maintenant j'écoute le vent et le chant des oiseaux au moins eux ils sont francs! Quand l'orage et la tempête grondent et que j'ai peur sous le toit de ma yourte je sais au moins quel est le risque et il ne cherche pas à se masquer lui sous un gentil discours triomphant et rassurant!

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal