Témoignage

3ème extermination massive programmée ??

 

Comment les scientifiques de REINFO COVID expliquent les variants apparus en UK , SUD AFRIQUE et BRESIL ? Certains seraient relatés plus résistants aux vaccins.

Le REDEMSIVIR, initialement déifié, même seul est prouvé le responsable de la genèse pour certains variants (IHU Marseille)
Certains de ces  3 pays ont été les premiers vaccinateurs. aurait-t-on à ce jour une preuve manifeste que les vaccins soient directement en cause dans la genèse de ces mutations ????

Christian VELOT, HENRION CAUDE et d'autres spécialistes évoquent parmi les potentiels avatars cette possibilité sur le plan théorique mais en pratique pour le Covid19 ont-ils des références scientifiques concrètes de mutants générés par les vaccins anti-Covid 19 ??
France Soir « La vaccination risque d'entraîner une catastrophe mondiale sans égal » Publié le 15/03/2021 à 18:31 - Mise à jour le 16/03/2021 à 12:41
La vaccination en pleine crise + ou - pandémique de SRAS CoV2 et par ARNm S ou /et ADN S , nous expose plus grandement à l'émergence de nouveaux variants induits pouvant potentiellement être plus résistants aux thérapies médicamenteuses et vaccinales en cours d'après Geert Vanden Bossche.

Que pensez-vous, le comité scientifique de REINFO COVID, d'exploiter nos cellules NK de l'immunité innée + ubiquitaire et rapide ? Seraient-elles la seule façon, par intervention humaine d'arrêter la propagation dangereuse des variantes Covid-19 hautement infectieuses ?
Merci de vos réponses les plus promptes et claires car pour moi médecin de terrain et hyper sollicité.
Au vue de l'omerta scientifiques des officiels, avec mes recherches et lectures d'écrits scientifiques j'informe au mieux possible mes patients avec la maximum objectivité et clairvoyance.

Les médecins, pharmaciens et autres personnels vaccinateurs informent-ils les patients de tous les avatars potentiels de ces dits vaccins ??? Rien n'est moins sûr. Certaines mauvaises langues diraient Sermon d'Hippocrate ou d'hypocrite, corruption via appâts des gains car les tarifications alléchantes presque 50 EUROS fois 10 par semaine par vacciné complet (Consultation. pré vaccinale + 2 injections + prime /patient vacciné) et sans avance des frais par les patients volontaires. Passons

Mais pendant ce temps-là forcement toutes les instances supra étatiques et étatiques ne sachant plus quoi faire pour freiner le bestiaux, veulent vacciner (si vaccination était le bon terme et là réside le potentiel mensonge) tous les humains à tous les âges aveuglément.
De plus à en écouter certains ils vont bientôt nous faire abattre et abandonner nos animaux d'élevage et même de compagnie etc.

Bref prôneraient-ils un cataclysme civilisationnel et la genèse de la 3ème extermination massive du vivant et de plus des derniers dinosaures vivants aussi jusqu'à ce jour sur cette terre ??
Ce serait cela le management néo libéral mondialiste économique .
Cela donnerait-il raison à Johann CHAPOUTOT : livre Libres d'obéir, historien spécialiste d'histoire contemporaine et du nazisme
Bref, je ne peux pas commencer à faire moi-même les injections de ces vaccins dont ASTRA ZENECA notamment à nos patients.

DR MARCILLAUD

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal