Témoignage de :

59 ans non vacciné soigné du covid

19 janvier 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Permettez-moi de vous donner mon témoignage. Nous avons 58 et 59 ans mon mari et moi. Nous ne sommes vaccinés ni l 'un ni l'autre mais en bonne santé. Nous sommes allés à un mariage le 18 décembre 2021 Pass sanitaire obligatoire à l'entrée. Nous avons fait un test antigénique le vendredi 17 décembre 2021, négatif tous les 2. Les vaccinés, eux, sont entrés avec leur pass sans avoir fait de tests.

Nous devions partir mercredi 22 décembre 2021 voir nos enfants qui habitent à Barcelone. Re-test antigénique mardi 21 décembre. Mon mari testé positif au Covid : probablement contaminé par un vacciné porteur du virus qui est entré au mariage. Moi rien test négatif. Du coup, isolés tous les 2 à la maison. Mon mari est resté 6 jours au lit a eu de la fièvre un jour 38,5 un jour a toussé. 11 jours après son test positif, il est debout, guéri, plus de toux, plus de fièvre. Pendant 3 nuits, il a beaucoup transpiré pour éliminer certainement.

Il faut le dire, c'est l'équivalent d'une grippe et non pas d'un rhume. Il s'est soigné, inhalation à l'eucalyptus 3 fois par jour, massage de la poitrine au baume du tigre 3 fois par jour, une fois par jour une cuillère de macération huileuse d'ail (antivirale, antibactérien, antifongique), 3 fois par jour un mélange d'extrait de pépins de pamplemousse, propolis, huile essentielle de tea tree (antivirale, antibactérien, antifongique, antiinflammatoire).

Il a pris une alimentation légère, sans produits qui peuvent générer de l'inflammation, sans gluten, sans produits laitiers, En ce qui me concerne, je n'ai rien.

ALORS ARRETONS DE NOUS TROMPER DE COMBAT : C'est comme pour la grippe, proposons la vaccination aux personnes fragiles et laissons les autres TRANQUILLES !!!! ARRETONS DE VACCINER DES ENFANTS A PARTIR DE 5 ANS QUI N’ONT QUASIMENT PAS DE RISQUE D’AVOIR UNE FORME GRAVE, ARRETONS DE VACCINER DES JEUNES QUI N’ONT NON PLUS QUASIMENT PAS DE RISQUE, CELA NE SERT A RIEN. IL VAUT MIEUX QUE TOUS CEUX LA L’ATTRAPENT POUR ARRIVER PLUS VITE À L'IMMUNITÉ COLLECTIVE. PROTEGEONS LES PERSONNES FRAGILES AVEC LE VACCIN, SOIGNONS LES MALADES (comme on le fait dans les épidémies de grippe, il y a des personnes fragiles dans les hôpitaux à cause de la grippe) et ARRÊTONS DE VACCINER CONTRE LE COVID DES PERSONNES EN BONNE SANTE!

Très cordialement

Sandrine B

Défilement vers le haut