Témoignage

A quel prix

Merci à ce site pour nous permettre de témoigner car on se sent parfois bien seul face à la pression médiatique.

Depuis deux mois, ma vie est bousculée comme tant d'autres personnes. J'ai perdu la plupart de mes amies, la relation avec mes filles se sont détériorée, 24, 25 ,30 ans toutes vaccinées malgré mes nombreuses mises en garde avec documents à l'appui.

Nous étions auparavant, une famille unie. Ce n'est plus le cas. Nous manifestons tous les samedis avec mon mari, pour exprimer notre colère face à une telle absurdité , pour soutenir tous ceux qui se retrouvent dans l'obligation vaccinale et qui risquent de perdre leur emploi mais aussi pour l'avenir de nos enfants, de nos jeunes.

Quelle société va t'on leur proposer. Celle des fonds d'investissements, des laboratoires pharmaceutiques, du numérique à outrance où chacun sera répertorié, tracé...sans parler des catastrophes écologiques, climatiques à venir...

Tout ce en quoi je croyais dans un pays des droits de l'homme est parti en fumée.

La liberté de penser autrement, l'entraide, la solidarité et même d'égalité... J'ai encore la chance pouvoir travailler, mais dans mon village, je n'ai droit à aucune activité qui permet de tisser du lien social. Heureusement la médiathèque nous ouvre ses portes à l'extérieur pour que nous puissions en bénéficier malgré tout. Et je pense aux désarrois des parents qui ne peuvent pas inscrire leurs enfants dans des activités extra scolaires, qui les voient stigmatisés à l'école.

Que nous arrive- t-il ? Comment on a pu en arriver là ? Même si les manifestations ne faiblissent pas malgré ce que l'on peut entendre, comment sortir de cet engrenage infernal...Car si j'ai bien compris la propagande médiatique, les non vaccinés propageront le virus et pas les vaccinés à qui on proposera une 3ème et une 4ème dose et ainsi de suite.

Alors soyons solidaires, unissons-nous, soutenons tous ces médecins et scientifiques afin qu'ils puissent continuer à faire passer les informations et que la vérité éclate enfin.

Sophie

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal