Témoignage

A Singapour

Je suis français, résident à Singapour, marié et 3 enfants.
J'ai créé, il y a 15 ans, un club de plongée en apnée, plongée bouteille et surf des mers qui est à l'arrêt depuis mars 2020.

Je suis sans activité depuis cette date. Je me suis reconverti dans le trading pour essayer de soulager le salaire de ma femme qui nous maintient tant bien que mal la tête hors de l'eau.

La plupart des Singapouriens, si ce n'est pas tous, acceptent sans broncher les mesures liées au Covid et j'ai beaucoup de mal à faire entendre un autre son de cloche. Mes enfants doivent aller à l'école en portant le masque et c'est sûrement la chose la plus exaspérante à vivre.

Il y a beaucoup à dire, particulièrement sur les agissements des médias locaux utilisant les médecins et doctors soi-disant de renoms pour forcer la vaccination. Singapour a été un des premiers pays à investir et recevoir en masse les vaccins Pfizer.

Mon beau-père s'est fait vacciner 2 fois (pensant bien faire), pour pouvoir travailler, il doit toujours porter sur lui un tracer, son masque et faire un swab test nasal tous les 15 jours.

Jean

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal