Témoignage de :

A-t-on droit au doute?

17 octobre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bon je suis en train de craquer!

 

Dès mars 2020, j'ai halluciné quand on a parlé d'imiter les Chinois et de confiner les gens sains! Et plus encore, quand il a été décrété qu'il fallait prendre du doliprane et attendre! Et que dire de l'épisode de la chloroquine, des insultes envers des sommités médicales telles Raoult, Montagnié, puis Perronne.... , des chiffres déversés sans aucune analyse! Les interdits de se déplacer, d'aller en forêt! , le flicage etc ....

j'ai cru que les gens allaient s'étonner aussi comme moi, se méfier des médias qui ont fait la preuve de leur non fiabilité ! Eh bien non ! Les gens gobent tout et cèdent à une panique hallucinante et moralisent , prêts à dénoncer !

J'ai fait le dos rond et me suis fait qualifier de complotiste quand je ne faisais que me questionner. Et maintenant depuis janvier, c'est la pression du vaccin ! Des inconnus se permettent de me demander si je suis vaccinée !

Ma fille et mon gendre me prennent pour une irresponsable ! J'en viens à mentir et dire que : oui je suis vaccinée , et j'ai peur d'être obligée de le faire ! J'ai peur de ce produit là, car des vaccins j'en ai eu et je fais les rappels de tétanos quand il le faut !

J'ai une réaction de bête traquée face aux restrictions de ma liberté, de me déplacer de voir qui je veux et de me soigner ! Et maintenant la peur du fichage et du flicage par mon smartphone !

J'ai déjà reçu 2 courriers de la sécu pour me faire vacciner ! Je commence à déprimer, à fuir les gens ! Si encore on pouvait débattre ! Mais le débat existe -t -il encore ? C'est à celui qui parle le plus fort, assène ses certitudes !

Le mot DOUTE disparaît ! Je suis coincée entre les conformistes terrorisés et plein de bonne conscience et quelques complotistes complètement déjantés tout aussi fermés au débat ! Au secours !

 

et merci re info covid le CSI !!!! merci ! je croyais les contemporains un peu moins crédules; quelle déception ! Et c'est cela qui est en train de me rendre malade, pas le virus contre lequel j'ai pris les précautions élémentaires , sans plus! Veillant au contraire à aller marcher chaque jour en forêt tout près de chez moi car j'ai cette chance de pouvoir le faire!

Défilement vers le haut