Témoignage

À toutes fins utiles.

Pour toutes celles et ceux qui sont sous les menaces à peine voilées de suspension sans salaire, et qui craignent que tous les coups ne soient déjà préparés... Rassurez-vous, il existe (encore) des lois qui protègent les travailleurs. Mais il faut les connaître, et avec elles les manières de retourner avantageusement la pression (vive le judo ! )
Dans les deux liens suivants, qui complètent les éléments déjà rassemblés par ReinfoCovid, vous trouverez les moyens qu'on vous fiche la paix, ou au pire de conserver votre traitement, le temps que les choses se tassent.
De plus, au delà du formalisme nécessaire, il reste presque drôle d'imaginer le casse tête que vous représenterez pour votre patron apprenti-tyran, votre RH ou l'administrateur de votre hôpital... Hé hé, à bon entendeur...Pour les fonctionnaires : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/20/gratuit-le-refere-type-des-fonctionnaires-contre-la-suspension-imposee-par-lemployeur/Pour les salariés du privé : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/21/les-prudhommes-mode-demploi-un-jeu-dont-vous-etes-le-heros-surtout-si-vous-etes-suspendu/

 

 

Thomas

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal