Témoignage de :

A vous mes compagnons de la vie qu’on nous a volée

2 février 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

A vous mes compagnons de cette vie qu’on nous a volée, voici une bonne nouvelle.

J’ai transféré le documentaire planet lockdown autour de moi, cela m’a permis de renouer avec ceux qui m’avaient rejeté. Nous avons essayé d’en discuter en évitant de s’accuser, en comprenant comment nous en sommes arrivés à ne plus se parler, alors que nos liens étaient si forts avec certains, comme mes amis, ma famille. Avec d’autres comme les copains d’école de mon gosse, cela leur a permis
de réfléchir avec leurs parents et de ne pas se vacciner.

Car ce documentaire soulève toutes les polémiques autour de cette crise. Il devrait être diffusé dans toutes les écoles pour stopper cette campagne abjecte. SVP les profs provoquez des débats ! Faites des réunions de famille, des réunions-débats partout ! La discussion n’a pas été facile, car reconnaître ses erreurs demandent du temps, du courage, de la simplicité. Mais ce n’est que le premier pas qui coûte !

Certains sont perdus, ils ne savent plus qui écouter. Le seul choix n’était-ce pas écouter l’absence d’étude (non-sens) ou la voix de la soumission ? Nous avons créé une autre voie celle de l’insoumission, de l’objection vaccinale. Ils ont besoin de notre force, de notre esprit critique. Renouer avec eux c’est déjouer le plandémic, condamner tous ces nantis qui rêvent de tout décider pour nous, en nous opposant pour mieux régner, c’est la fin de la monarchie covid.

Les fous commencent à trembler du haut de leur piédestal. Leur boule de cristal de Gate vers l’enfer va se briser sous les projecteurs de la vérité. Elle est déjà bien fissurée.

Allons tous ensemble vers le RE avenir, tous ensemble vers planet widely OPEN !

Je suis Marcel, un anonyme du peuple, le peuple ne sera plus jamais un anonyme !

Merci à tous ceux qui ont écouté nos voix, svp continuez à le faire dans le RE avenir !

Défilement vers le haut