Témoignage

Abus de pouvoir de l’Etat

 

Tout d'abord merci pour vos actions.

 

Après un an de mise à l'épreuve et de recommandations que l'on suit aveuglément... on arrive à une grande saturation.

Personnellement depuis le début de mars 2020 le fameux confinement je n'ai rien suivi à la lettre. Hormis le masque obligatoire à certains endroits. J'ai eu la Covid en octobre et ça s'est bien passé, mes enfants l'ont eu également. C'était bien pendant les vacances repos total. On fait partie des gens qui n'ont plus eu d'odorat ce qui a été perturbant mais pas insurmontable (senteur de curry tous les jours).

Juste dire que quand on est malade peu importe (rhume, grippe, bronchite, angine, Covid,...) on est raisonnable et on évite le plus de contacts. Je trouve même cela normal et on n'a pas eu besoin du gouvernement pour nous l'apprendre. Aujourd'hui pour un virus si peu mortel pour des milliards de gens autant de restrictions me paraissent disproportionnées.

Mes enfants ont 15 ans, dur dur pour eux et je n'ai pas à me plaindre ils ne sont pas embêtants. On sait ce qu'on a perdu comme liberté et aujourd'hui je suis contre tout ce qui peut toucher à ça. On sait respecter les autres et si on est malade on sait également se tenir écartés. Je ne veux pas que mes enfants ou moi même soyons vaccinés et pourtant on est à jour dans tous nos vaccins... On est Français avant tout et Européens après. Un chef d'état, et un gouvernement, qui n'écoutent pas son peuple ne méritent pas d'être élus. Autant de présidents et jamais vu ça.

 

Je souhaite que chacun puisse retrouver la liberté et la joie de vivre. Arrêtons de faire peur aux gens et celui qui souhaite se protéger avec le masque ou se distancier, libre à chacun. Pourquoi les Droits de l Homme existent encore si on en est là aujourd'hui ?

 

Révolution pacifique ?

 

Mina Meb

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal