Témoignage de :

Alternative au masque en extérieur

30 juin 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

 

Les regards glauques ou remarques parce que je ne porte pas le masque en extérieur :

Ne voulant pas devenir agressive j'ai CHERCHÉ ET TROUVÉ une alternative : Une fausse cigarette en bois peinte, avec filtre doré et tout - on dirait vraiment une vraie - faite par un bricoleur ! Me reste à la coincer au coin du bec ou entre les doigts, je m'entraîne pour que cela ait l'air vraiment vrai ! Manque la fumée mais personne à ce jour n'a remarqué ..tellement tétanisé par la peur et la bêtise " moutonnière".

Vive l'humour ! Forme de communication non-violente ?! J'ai fait des adeptes car j'ai fait passer l'info - et photos- à mes contacts créatifs !

Merci à vous qui entrouvrez la chape de plomb ! En même temps je suis atterrée par tous ceux qui se murent dans leurs bulles et font semblant de rien, refusant de réfléchir par eux-mêmes pour un illusoire confort.

Cordialement, une retraitée infirmière qui a soigné un peu tout à domicile pendant presque 40 ans, qui n'a jamais porté ni gants ni masques, n'a jamais rien attrapé même une gastro, mais qui se lavait les mains -avec eau et savon -quand elle pouvait...a toujours fait attention à son hygiène de vie et à son immunité !

Défilement vers le haut