Témoignage

Alternative au masque en extérieur

 

Les regards glauques ou remarques parce que je ne porte pas le masque en extérieur :

Ne voulant pas devenir agressive j'ai CHERCHÉ ET TROUVÉ une alternative : Une fausse cigarette en bois peinte, avec filtre doré et tout - on dirait vraiment une vraie - faite par un bricoleur ! Me reste à la coincer au coin du bec ou entre les doigts, je m'entraîne pour que cela ait l'air vraiment vrai ! Manque la fumée mais personne à ce jour n'a remarqué ..tellement tétanisé par la peur et la bêtise " moutonnière".

Vive l'humour ! Forme de communication non-violente ?! J'ai fait des adeptes car j'ai fait passer l'info - et photos- à mes contacts créatifs !

Merci à vous qui entrouvrez la chape de plomb ! En même temps je suis atterrée par tous ceux qui se murent dans leurs bulles et font semblant de rien, refusant de réfléchir par eux-mêmes pour un illusoire confort.

Cordialement, une retraitée infirmière qui a soigné un peu tout à domicile pendant presque 40 ans, qui n'a jamais porté ni gants ni masques, n'a jamais rien attrapé même une gastro, mais qui se lavait les mains -avec eau et savon -quand elle pouvait...a toujours fait attention à son hygiène de vie et à son immunité !

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal