Témoignage

Arrêter de VIVRE pour ne pas MOURIR – Lettre à mon député

Monsieur le Député,

Je vous adresse ce mail pour vous faire part de mon indignation face à la situation dans laquelle nous sommes depuis plusieurs mois.

Je tiens, tout d’abord, à préciser que je ne suis ni complotiste (encore faudrait-il utiliser ce mot à bon escient car il ne suffit pas d’être en désaccord pour l’être) ni antivax mais juste une citoyenne qui cherche à s’informer, se pose beaucoup de questions et refuse de prendre pour « argent comptant » toutes les informations diffusées par nos médias.

Depuis 1946, l’OMS définit la santé comme étant « un état de complet bien-être PHYSIQUE, MENTAL et SOCIAL et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité ».

Mais depuis mars 2020, nous en arrivons à ne plus vivre pour ne pas mourir, c’est un comble !!

Alors POURQUOI :

- Se confiner pour soulager les services de réanimation alors que notre gouvernement cautionne encore des fermetures de lits et n’entend pas la détresse des soignants qui gronde depuis plusieurs années.

- Refuser de soigner alors que des traitements existent en phase précoce.

- Bientôt obliger sa population à se vacciner alors même que les protocoles utilisés ne sont qu’en phase 3 (Pfizer : fin des études cliniques mars 2023).

- Envisager de limiter les libertés des français(es) par le biais d’un « passeport vert ».

- Cumuler les décès ad vitam aeternam (morts de et avec la Covid, nuance qui a toute son importance) et ne pas appliquer la même stratégie de comptage pour toute autre mortalité (pour exemple, l’épidémie de grippe est comptée de la semaine 42 à début avril de l’année suivante).

- Plus aucun cas de grippe sur Réseau Sentinelle France.

Nos dirigeants actuels sont contaminés par la folie et la déraison, incapables de mesurer, volontairement ou involontairement, les effets collatéraux de toutes ces mesures. Pourquoi répandre ce climat anxiogène en permanence alors qu’un gouvernement qui aurait comme objectif le bonheur de son peuple devrait au contraire favoriser son bien-être ?

 

« En ces temps de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » G. Orwell

 

Monsieur le Député, la colère gronde et la seule bataille qu’on est sûr de perdre, c’est celle que l’on ne mène pas !

N. Boisgard

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Aller au contenu principal