Témoignage

Au boulot

Bonjour Reinfocovid.

Pour prendre la mesure de l'exagération de toute cette affaire par les médias, je suggère que chaque employé ou employeur laisse un témoignage sur ce qui se passe dans son entourage professionnel.

Je commence.

Je travaille dans une grande compagnie d'assurances. Sur mes 30 collaborateurs immédiats, nous comptons depuis mars dernier 7 personnes qui ont été atteintes de la bête. Aucune n'a eu de complications ni n'est décédée. L'arrêt le plus long a duré deux semaines (il y avait d'autres facteurs de santé rentrant en jeu chez cette employée proche de la retraite). Moi-même ai été victime d'une grosse grippe intestinale pendant 4 jours l'an dernier et ai eu du mal à me débarrasser d'une toux qui m'a duré 3 semaines par la suite. Depuis, rien de spécial, sauf la déprime liée à la piscine municipale fermée.

Voilà, c'est tout.

Autour de moi en général, je ne constate pas d'effet majeur de la crise. Quand je passe la journée à mon domicile, je ne vois pas d'ambulance passer toutes les 5 minutes par la fenêtre, au contraire, c'est calme plat. Ma famille va bien, mes amis n'ont pas d'évènement à me rapporter.
Suis-je simplement chanceux ou est-ce que c'est une arnaque ?

Nicolas Cavaliere

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal