Témoignage

Beaucoup de questions sans réponse

J'observe actuellement que la question du covid ne tourne plus que autour d'un seul axe, Vaccin, Vaccin, Vaccin

et en dehors des craintes d'Astra Zeneca je me pose beaucoup de questions sur ces nouveaux vaccins et particulièrement sur les risques et conséquences à long terme dont on ne parle presque jamais et qui me semble pourtant un sujet important voir majeur.

On a l'exemple du vaccin H1 N1 qui a entraîné des cas de narcolepsie et qui fut supprimé, cela étant observé sur de la longue durée et les vaccins Covid commencent déjà sur le court terme à laisser apparaître un certain nombre de problèmes, alors qu'en sera t'il dans 18 mois ou dans 5 à 10 ans ? Ne jouons nous pas aux apprentis sorciers ?

Vue le nombre de personne vaccinées à travers le monde, si de gros problèmes apparaissaient, quelles en seraient les conséquences ? N'y a t'il pas un risque sanitaire grave potentiel ? Suis je parano ? Suis je le seul à me poser ce genre de question ?

Qu'en est il de ce risque ? L'altération de l'ADN est il un risque potentiel, peut on écarter avec certitude ce risque ? Beaucoup de questions sans réponse et surtout, soigneusement écartées et éludées..

Nous avons des … heuuu comment dire.... des personnes qui se sont appropriées l'Etat Français, car je me refuse à les appeler nos dirigeants et je n'arrive plus à savoir si toutes ces décisions sont le fruit d'un plan bien défini, d’incompétence ou d'un peu des 2.

Quand on voit la simulation faite aux États Unis sur le risque potentiel d'une pandémie d'un Corona virus, et ce juste avant la pandémie présente, peut on raisonnable dire que le reportage Hold up est du complotisme ?
J'ai mal à ma France que je n'ai jamais connue se porter si mal.

Mes parents et grands parents ont connu la guerre et me l'ont racontée, mais jamais malgré les bombes ils ne m'ont parlé d'assignations à résidence, d'attestations et ce que l'on vit en ce moment.
Le Professeur Raoult nous parle de Corona folie, serait il lui même en dessous de la réalité, car seul les récits de science fiction font état d'une telle démence.

Je ne reconnais plus les gens, au propre comme au figuré, au propre en raison des masques et au figuré car le monde vie dans une espèce de léthargie, de peur démesurée.
Il y a les bons citoyens et les mauvais qu'il faut dénoncer et beaucoup de similitudes avec les sombres heures de notre histoire.

Je suis père et grand père, j'ai la chance de pouvoir raconter à mes enfants et petits enfants ce monde fantastique que j'ai connu, le 1er homme dans l'espace, le 1er pas sur la lune, le concorde, le TGV, le paquebot France, le club Med la 1ère télé couleur, l'arrivé de plusieurs chaînes télé etc. ce monde était beau et riche. Qu'allons nous laisser en héritage à nos enfants?

Dans l'histoire de l'humanité, nous sommes la 1ère génération à laisser un monde plus dégradé que celui qui nous a été offert. J'entends autour de moi des gens s'interroger sur 2022 en disant, si c'est pas Macron, pour qui voter alors ? Ca me rend fou et à ceux là je réponds :... N'importe qui, n'importe qui fera mieux ou ne fera pas pire et de préférence quelqu'un qui nous sorte de cette UE qui nous asphyxie et nous paralyse. Mais là, je pense atteindre la frontière de l'utopie, Ce monde ne pense plus, ne raisonne plus, c'est effrayant. ....

 

Alain D

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal