Témoignage

Bravo au conseil scientifique indépendant

 

Je suis depuis le début avec intérêt les vidéos du conseil scientifique indépendant, en les regardant "en différé" le lendemain en raison de l'heure tardive de diffusion du direct. Et je dis MERCI à tous ses membres et félicitations pour tout ce travail accompli. Puisse-t-il un jour y avoir un débat avec les membres du conseil "officiel" ....
Permettez-moi une suggestion: d'inviter un jour le Professeur belge Martin Zizi, dont j'ai suivi avec intérêt ses révélations sur Kairos. Par exemple
Professeur MARTIN ZIZI sur KAIROS avec le journaliste Alexandre PENASSE (en Belgique):
Ce médecin est l'ancien Directeur scientifique à la Défense a été le conseillé des Gouvernements belges durant des années :

🟥
Quelques extraits
« Il n'y a aucune proportion entre les solutions proposées et la nature réelle du danger ! »
"Ce variant Omicron ne tue pas, mais le vaccin ARN est dangereux !"
"Il est horrible de constater que les gens qui arrivaient aux urgences pour encombrer nos hôpitaux était le fait du manque de soin en amont (la plupart des hospitalisations étaient déjà en état de septicémie).
Le gouvernement interdit tout débat contradictoire et l'absence de discours divergeant sont les signes du TOTALITARISME. Nous sommes dans une manipulation de l'information sans limite du fait de l'absence d'input scientifique. Le totalitarisme mène à la destruction des liens sociaux !
Aujourd'hui l'amateurisme et l'incompétence de dirigeants qui ne se rend plus compte de ce qu'ils font dans cette volonté de passer en force avec des solutions caduques et irrationnelles. Avec une concertation ouverte, il n'y aurait jamais eu autant de démissions du corps médical, écœuré par la mauvaise gestion de nos leaders "
Ce variant Omicron ne tue pas, mais le vaccin ARN est dangereux !
Depuis 2 ans, les gouvernements successifs sont dans les mensonges de plus en plus énormes, ceci pour propager la terreur avec des raisonnements simplistes et totalement erronés pour exploiter la naïveté du peuple.
* Le Sars 2 avait une létalité sur cas de 2%
* Le variant Delta a une létalité sur cas de 0,5% (5 pour 1.000, soit 4 x moins dangereux que le Sars 2 et 8 x moins dangereux que la grippe)
° Le variant Omicron (rhume avec problèmes articulaire) a une létalité sur cas de 1 pour 10.000, soit 100 x moins dangereux que la grippe !
Nous sommes dans une phase expérimentale (CMA) avec une autorisation européenne de vaccination provisoire (1 an) et conditionnelle (sous réserve d'études sérieuses et de parfaite transparence, ce qui n'est manifestement pas appliqué par les autorités) :
On n'a aucun recul, ni une quelconque transparence sur les effets secondaires, mais on sait aujourd'hui que le risque d'effets secondaires graves est nettement supérieur à 3 par millions. Il n'y a aucun danger chez les enfants !
En éthique de base, l'action ne doit jamais avoir un risque plus grave que la non action !
Bloquer la transmission virale est une utopie !
Les chiffres officiels de SCIENSANO en sont les preuves !
Il faut arrêter de croire que le zéro covid est possible, il y a au moins 800 vecteurs de contagion (chien, chat, animaux...).
Plus on a une couverture vaccinale, au plus on a de nouveaux cas !
Ce constat est vérifiable dans les autres pays et dans les bateaux où il n'y a que des vaccinés !
Le Nb de « cas" OMICRON préfère les vaccinés ! ( clip_image001.png : exemple danois à l'appui) 20% de « cas" vaccinés (2 doses + booster) pour 5% de « cas » chez les non vaccinés
La vaccination contribue à l'émergence des variants et est l'arme la moins efficace des autres solutions !
L'immunité naturelle est le meilleur garant de la non-prolifération du virus !
Si on continue à faire des Booster en masse, le virus deviendra très dangereux pour 70 à 80% des vaccinés !
On ne peut continuer à jouer avec la santé des gens et abuser du manque de lucidité de la population !

Voilà pour quelques extraits. Et je me demande personnellement si l'intérêt de Big Pharma ne serait pas de faire disparaitre le groupe témoin des non vaccinés pour cacher l'inefficacité de ses "vaccins" (d'où les idées de les "emmerder")

 

Bobo

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal