Témoignage

Casse- tête administratif et pass sanitaire

Je suis guide touristique dans un château privé et je dois à partir du 30 août justifier d'un pass sanitaire. Devant les incohérences à répétitions de la gestion gouvernementale de cette pandémie, je suis devenue méfiante et réticente à cette "vaccination".

 

Devant cette obligation vaccinale déguisée, je reste prudente et décide de faire un test sérologique. Car depuis une année, à force d'être cas contact, de cas contact, de cas contact, .... j'ai peut-être des anticorps. Le résultat est positif. Pharmacien et médecin me confirment que j'ai plus d'anticorps qu'un "vaccin" pourrait m'apporter. J'ai donc eu un covid sans symptôme récemment. Je dois donc attendre pour faire une injection afin d'éviter un "surdosage" d'anticorps, ce qui m'arrange. Mais la galère continue: le test sérologique ne permet pas d'obtenir un pass. Seule guide pour les mois de septembre et octobre, je suis obligée de faire 3 tests antigéniques par semaine pour respecter le règlement du pass.

L'Absurde est poussé à son comble, car je viens d'apprendre qu'une personne âgée vaccinée est positive au covid avec symptômes, mais tout va bien car elle a son pass, et moi pas!

 

Bon courage à tous

 

Aurélie.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal