Témoignage

Ce que doit être la Future Médecine

En tant qu'ancienne secrétaire des Hôpitaux de Lyon, de l'Institut Pasteur, et de cliniques durant 21 ans, je peux affirmer que cette Médecine Conventionnelle actuelle est à son terme.

Depuis 70 ans, cette Médecine créée avec l'accord de nos Gouvernants ne correspond en rien au Serment D'Hyppocrate: "Ne pas nuire et que la rentabilité donc l'argent n'en soit pas la motivation"

Depuis la guerre où La Médecine fut expérimentée dans les Camps, la pétro-chimie s'est infiltrée dans la composition des médicaments. La Sécu est venue se greffer puis ensuite les mutuelles.
Les Médecins sont formés à prescrire pour chaque symptôme qui deviennent Syndromes puis maladie validée.  Au-dessus de cela l'Industrie Pharmaceutique (Big Phama) a le monopole de cette Médecine qui a besoin de patients Cobayes pour augmenter leurs profits. Mais leur devise est : Obligation de moyens mais pas de résultats. Conclusion c'est la porte ouverte à l'expérimentation gratuite, à la corruption, avec la complicité de L'Ordre des Médecins pour valider tout ça.

Et le patient là-dedans, qu’attend-il ? Être soigné et éventuellement guérir pour vivre. Et bien Non, il est au Service de la Médecine qui n'est pas une Science exacte. La Sécu- les mutuelles, la surveillance à travers la carte Vitale assimilée à une carte de fidélité permet à cette Industrie d'engraisser ses actionnaires par milliards.
Le vaccin en est la Preuve. Aller vacciner à Disneyland Paris, lieu de loisirs pour enfants, c'est minable, l'appât de profit se fait sans état d'âme.

La Future Médecine devrait être celle qui aura la liberté de choisir n'importe quelle médecine, pour que le Patient soit guéri. Objectif de guérison à 90% par tous les moyens qui existent sans tomber dans l'approche sectaire. Les autres médecines ne sont pas forcément des sectes. Il faudra savoir réglementer, les mutuelles devront être à la carte et ne pas cotiser pour ce qui ne nous concerne pas ou plus. Les Spécialistes ne devront plus exercer, car soit disant soigner en pièces détachées ; Ex l'hématologue ne fait aucun lien avec les autres spécialistes alors que le sang coule dans tout l'organisme.
L'Ordre des Médecins ne devra plus exister seul un Conseil d'Ethique sage et humain. Voilà ma vision à 73 ans.

Durant mon enfance j'ai subi cette médecine expérimentale mon père étant militaire, pour chaque symptômes j'avalais des comprimés, des ampoules, vaccinée, j'étais sans cesse malade.

Depuis 18 ans je ne prends plus aucun traitement, que des compléments alimentaires Vitamines D+C+Zinc+Magnésium(Nigari) et alimentation locale des fermes.
Je ne me suis jamais aussi bien portée et je suis encore plus lucide. Eviter la fidélité chez son médecin traitant mais se prendre en charge c'est la seule solution, mais ce que nous vivons est dans l'absurdité totale.

Etre enfermés, masqués, testés puis piqués c'est criminel !
Ce système grâce au réveil des populations va à sa perte et tant mieux. Résistons à notre façon.; la mienne, est d 'éviter de rencontrer mon médecin traitant car je n'ai plus du tout confiance. Je suis en total désaccord avec mon fils médecin en Suisse car c'est quand même une Médecine mondialiste. Vivement qu'il puisse se réveiller, car il n'a qu'un son de cloche : celui de BIG PHARMA

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal