Témoignage de :

Ce que j’ai expérimenté

2 octobre 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Agé de bientôt 79 ans (13/12/1943), nous avons 7 fils. Il nous en reste 6 dont 5 ont plus 50 ans (l'aîné aura 58 ans le 1er novembre prochain). Bien sûr il y a aussi des petits enfants et arrières petits-enfants : 13 et 3. Victime moi-même à l'âge de 7 ans du BCG fait en classe (en 1951), soigné pour un souffle au coeur pendant plusieurs mois. Un changement de médecin me sauva la vie : j'étais tuberculeux... (deux trous dans le poumon gauche au niveau du coeur).

Les injonctions des responsables scolaires nous firent céder à l'obligation du BCG à l'entrée en primaire de notre aîné, conséquence : nodules au poumon...

Encore jeune parent (27 ans), je me suis plongé dans la recherche des effets secondaires vaccinaux...J'ai trouvé. Je ne me suis plus jamais arrêté de fouiller dans ce domaine au point de posséder aujourd'hui une vraie petite bibliothèque de livres écrits par des médecins et autres chercheurs honnêtes sur cette "pseudo" science vaccinale. Nos enfants n'ont plus jamais été vaccinés jusqu'à ce que deux d'entre eux entrent au service militaire et subissent le cycle des vaccinations obligatoires qui eux aussi ont provoqués des effets secondaires (j'en avais aussi subi à l'armée). L'un de mes fils, étant devenu gendarme, a de nouveau subi de sérieux effets secondaires après les rappels de vaccination.

Je me suis informé autant que je l'ai pu sur ce que j'appelle aujourd'hui "la fausse science". Je suis tout à fait convaincu que depuis des millénaires les humains comme tous les animaux mammifères ont pu survivre sans aucune médication chimique, dont les vaccins, que je considérerai jusqu'à mon dernier souffle comme "un vrai crime contre l'humanité". Toute la faune sauvage mammifère vit et se reproduit sans vaccination depuis des millénaires... Ne sommes-nous pas de la même espèce ?... Alors, il suffit, je le dis autant de fois que je le peux. Tous ceux qui prônent les vaccinations, quelles qu'elles soient, sont des ignorants et des gens corrompus. Le pire se sont encore tous ces médecins qui se sont soumis aux injonctions politiciennes poussées par les fabricants.

J'ai connu d'autres victimes, beaucoup plus graves, d'effets secondaires vaccinaux. Certains de nos petits-enfants, nés des épouses de quelques-uns de nos fils, ont subi et subissent les effets secondaires des injonctions qu'ils ont reçues : asthme, eczéma, agitation, trouble de l'attention, faiblesses scolaires.

Nous avons toutes les informations à la disposition de tout le monde ; il suffit seulement d'avoir la volonté de chercher... Refuser, faire confiance sans y réfléchir ressort de l'irresponsabilité, de  l'absence de courage de se prendre en charge...Je dénonce autant que je le peux cette médecine allopathique qui tue plus qu'elle ne soigne...soit...

Toute personne qui en a la volonté trouvera tout sur ce dont je parle ici...

Défilement vers le haut