Témoignage de :

Ces médecins qui ne sont plus des médecins dignes de ce nom !

1 février 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Mon fils de 16 ans est allé voir notre médecin traitant en Octobre 2020 soit 1 mois après la rentrée des classes. Il se plaint de maux de tête, de nausée, de vertiges, de somnolence, de difficultés à respirer et de perte d'appétit depuis qu'il porte le masque à l'école et explique tout ça au médecin.

Le médecin lui répond : "ah bon ? c'est bizarre ! Tu dois avoir une tumeur au cerveau ! Je ne peux rien faire pour toi alors au-revoir, je n'ai pas de temps à perdre, ça fait 25 euros ! Et ne reviens plus me voir, prends un autre médecin !"

Voilà, comment les médecins traitent leurs malades ! Nous n'avons plus de médecins à ce jour de Janvier 2021 et je ne veux plus en voir, je ne fais plus confiance aux médecins, on se soigne sur des chaînes youtube de naturopathes.

J'ai écrit au conseil de l'ordre pour signaler cette consultation et l’on m'a répondu : « Le DR ----- a respecté le code de déontologie et n'a pas commis de fautes » !! Ben voyons !! tout va bien alors ? Et oui en France tout va bien !!

Mme Mongès

Défilement vers le haut