Témoignage

Chantage

Mon petit frère de 21ans en obésité morbide est allé voir le médecin afin d'obtenir un certificat médical pour une inscription dans une salle de sport. Le médecin lui a répondu qu'il lui ferait le certificat s’il se faisait vacciner, car c'était dangereux pour lui d'aller dans une salle de sport ; qu'il ne pouvait donc pas mettre sa responsabilité en jeux s’il ne se faisait pas vacciner. Mon frère a refusé et donc reparti sans certificat... Voilà ou nous en sommes.

C'est vraiment triste d'en arriver là...ils font peur aux gens !

Ma mère aide à domicile (diabète de type 2 et surpoids) est persécutée par l'URSSAF la CPAM pour la vaccination. Le médecin lui a même dit qu'elle n'avait rien attrapé jusqu'à aujourd'hui, mais qu'elle risque d'y passer si elle attrape ce virus que ce sera tant pis pour elle...Pas d'obligation disent -ils ?

 

Ma grand-mère, 78ans, a cédé. Elle a reçu le Vaccin Moderna. Elle a eu une grosse allergie à la deuxième injection son bras a triplé de volume, elle n'a pas été piquée correctement dans le muscle... Le médecin n'a même pas pris le temps de vérifier ses antécédents allergiques... Il lui a juste dit qu'elle n'aura pas à  faire de rappel; depuis elle a des troubles de la mémoire et est très  fatiguée.

 

Je précise que c'est le médecin de famille depuis 40ans....

 

Mandy

 

 

 

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal