Témoignage

Chère Consœur

Dr BM,

 

Vous êtes le médecin consultant de la chaîne C NEWS ce jeudi 27 mai 2021

Je regarde parfois les programmes de CNEWS et autres médias (Radio France, France télévision...etc, « médias d’état » comme je vous nomme depuis plus d’un an) ; depuis mars 2020, je m’étonne de ce qui est livré en pâture aux auditeurs- contribuables. C’est à dire une bouillie d’analyses en tous genres et de mensonges ; et pas uniquement sur le virus qui occupe la terre entière depuis un an et demi.

En résumé, je n’ai plus aucune confiance dans le travail des journalistes Français (à de rares exceptions près comme Me Sonia Mabrouk) qui selon moi participent à un jeu qui je l’espère finira mal (y aurait-il une solution pacifique ?).

Revenons donc à l’intervention du Dr BM.

Cette dernière explique en direct que les laboratoires Sanofi sont en passe de débuter la fameuse phase 3 des essais de leur futur vaccin. Le Dr BM explique que cette phase 3 est la dernière étape avant que les agences autorisées (comme aurait dit Coluche !) donnent leur accord à une mise sur le marché (donc à la vaccination des citoyens).

Tout cela me parait juste, même si je ne suis pas spécialiste dans ce domaine.

PAR CONTRE :

Pourquoi le Dr BM ne complète pas son propos en disant que la campagne de vaccination en cours en France comme dans tous les autres pays, EST UNE PHASE 3 ???

Seriez-vous, vous aussi corrompue, chère Consœur ? Ou alors, avez-vous la crainte de perdre votre travail de médecin consultant ? Ou encore l’espoir de vous faire remarquer de façon à entrer en politique ?

Est-ce bien déontologique ce que vous dites tant en votre qualité de journaliste qu’en qualité de médecin ?

Vous pouvez, je pense réagir à ce texte et répondre via cette rubrique témoignages de REINFOCOVID.

Cordialement,

 

 

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal