Témoignage de :

Colère, dans quel monde vivons-nous ?

5 novembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,
Notre fils a été admis aux urgences le 6 août dernier. Il a subi une intervention chirurgicale à la suite de laquelle il est resté 7 jours en réanimation. Nous, ses parents ainsi que son amie, non vaccinés, avons fait tous les 3 jours un test antigénique afin de pouvoir lui rendre visite. Son hospitalisation a duré 18 jours.
Nous avons demandé aux autres membres vaccinés de la famille qui voulaient lui rendre visite de faire également un test, ce qu’ils ont accepté sans problème.
Aujourd’hui il doit revoir le chirurgien en consultation pour une deuxième intervention chirurgicale, il aura une ordonnance du médecin traitant pour un test antigénique, mais son amie qui souhaite l’accompagner devra payer ce test.
Je suis très en colère, dans quel monde vivons-nous ?
Ce sont des tests pour accompagnement ou visite d’un proche à l’hôpital et non pour aller au restaurant, au dancing, au théâtre…
Sorties que nous ne faisons plus depuis longtemps.
Nous sommes, mon mari et moi, musiciens amateurs, nous ne pouvons plus nous rendre aux répétitions d’orchestre hebdomadaires. Pour la musique, nous pouvons nous en passer pour une période qui nous l’espérons sera la plus courte possible (été 2022 ou … ?).
Nous avons 3 petites filles et bientôt la quatrième va naître en Allemagne, nous ne pourrons peut-être pas profiter de ces instants importants. Aujourd’hui, le plus important c’est la santé de notre fils.
Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.

Merci à toute l’équipe de Réinfocovid.
Bien à vous,

Elisabeth H.

Défilement vers le haut