Témoignage de :

Comment je me suis sevrée de l’oxygène

21 février 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour

Après un mois d’oxygène et un traitement homéopathique, j’ai réussi à arrêter l’oxygénothérapie le jour mais suis obligée de continuer la nuit à cause de la désaturation et des palpitations cardiaques.
J’ai cherché ce que je pouvais faire pour augmenter mon taux d’oxygène dans le sang et j’ai lu que si je consommais de la vitamine B9 de la B 12 et du fer ça m’aiderait.

Pendant 48 heures j’ai mangé tous les aliments contenant de la B9 de la B12 et du fer et Miracle j’ai pu arrêter définitivement l’oxygène. Pour les palpitations ça été plus long par une marche lente de quelques pas à une marche modérée sans ne jamais forcer, s’arrêter dès qu’on est fatiguée.

Aujourd’hui j’ai encore beaucoup de progrès à faire pour retrouver ma vie d’avant mais je n’ai plus de palpitations J’espère que mon expérience pourra profiter à beaucoup de personnes souffrant du covid long avec de l’oxygénothérapie et que ce sera efficace

La mémoire revient en la faisant travailler en positivant sans s’inquiéter de tous ces trous de mémoire Il ne me reste que la langue Covid, noire et blanche qui brûle ou que parfois je ne sens plus comme si j’avais eu une anesthésie chez le dentiste, si quelqu’un a une solution je suis preneuse.

Prenez soin de vous et bon courage à tous

Patricia

Défilement vers le haut