Témoignage de :

Complications après vaccination pfizer

17 novembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je suis non-vacciné en je ne m'en cache pas, et parle beaucoup autour de moi pour recueillir des témoignages sur ces "vaccins". Bien que la plupart des connaissances vaccinés n'ont aucune complication ou douleur après vaccin, plusieurs amis et gens de mon entourage m'ont confié les choses suivantes :

  1. La mère d’une amie (65 ans) a des allergies alimentaires. Son médecin refuse l'exemption de vaccin, elle se fait vacciner 2 fois, et connaît une vraie galère de respiration : doit se lever la nuit pour respirer et des soucis d'allergies aggravés.
  2. Les deux filles d’un ami belge, après la 2ème dose, ont eu des vomissements, et l'autre fille âgée de 24 ans en urgence à l'hôpital pour une échographie : grandes douleurs au cœur. Tout va bien selon le médecin, il n’a rien trouvé
  3. Ma podologue : travaillant dans un Ehpad, elle se fait vacciner une fois après avoir été malade du covid : une galère après. Elle n'a plus de muscles, pas d'énergie, apathie. D'ailleurs elle m'a confié que beaucoup de vieilles personnes meurent dans les Ehpad après vaccination... Elles étaient en très bonne santé. D'autres atteints de cancer mais quand-même bien vivants, rechutent après vaccination. Son amie pharmacienne peut en témoigner également : elle entend des choses similaires dans la pharmacie.
  4. Un artisan maçon m'a confié qu'il a été hospitalisé (cardiaque) après vaccination Astra Zenica. Tachycardie.

Et puis, cette troisième dose… Où va-t-elle nous mener ?

Dans ma troupe de théâtre amateur, tout le monde est doublement, triplement vacciné, personne ne tient compte des gestes barrières, ni d'autres précautions...

Mais si quelqu'un tombe malade ce sera le non-vacciné ? Pourtant je me teste tous les 15 jours (à mes frais maintenant !). Quelle folie !

 

Luc

Défilement vers le haut