15 octobre 2021
Partager cet article
Conversation aujourd'hui avec un homme vacciné (enfin monologue plutôt car il ne sert à rien de répondre.)
"Vous, (mon mari et moi + vous tous ceux qui n'appartiennent pas à sa caste), vous n'aurez plus le droit à rien"...
Au travail ils ont dit aux non vaccinés de travailler dans un endroit à part. Eh oui, ils sont contaminés et contaminants"
Étant donné par expérience qu'il ne sert à rien de lutter, nous choisissons de ne pas répondre.
Alors cher homme vacciné, nous avons le droit à notre libre arbitre, à nos valeurs. Tu as choisi cette injection. Je respecte ton choix. Alors respecte le mien.
Je peux me passer de restaurants, de cinéma, et même de mettre en suspens la recherche de travail pour le moment même si la vie est plus difficile.
Je suis en accord avec mes valeurs et je ne veux plus appartenir à ce système corrompu. Je suis en accord avec les valeurs de professeurs intègres tels que le Professeur Perrone, Didier Raoult, Alexandra Henrion Caude, Professeur Luc Montagner.
Des scientifiques qui préfèrent l'humain à l'argent et qui sont censurés...Pourquoi ? Ils dérangent.
Je suis depuis le début contre ce monde qui devient inhumain. Des masques ? Quel symbole. Celui de la soumission. La distanciation sociale. Les aînés dans les EHPAD que l'on laisse mourir avec du Rivotril ou qui s'ennuient, profondément seuls, et sombrent dans le syndrome du glissement, des étudiants qui sont désespérés, des personnes qui se suicident, des personnes qu'on laisse mourir à l' hôpital sans visite de leurs proches, des enfants en détresse dans les services de psychiatrie.
Ce n'est pas ce monde là qui me correspond.
Avoir peur d'un virus au point de ne plus vivre ? De ne plus être en lien avec les autres ?
Le monde est devenu fou comme le dit Didier Raoult.
Je me sens plus libre que toi car j'ai choisi de ne pas avoir peur, de faire confiance à des personnes qui ont mes valeurs.
Je ne te blâme pas. La manipulation médiatique est telle que tu as cédé à ce chantage ignoble : l'injection ou la vie sociale.
L'injection n'empêche pas la contamination.
Je stoppe l'écrit, je pourrais continuer longtemps.
J'avais juste envie de mettre des mots par écrit à défaut de n'avoir pu les dire et de vous faire partager mon point de vue.
Notre corps nous appartient, mais notre âme aussi. Et je tiens aux deux.
L...