Témoignage de :

Couperet 18/12/2021

23 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Ça y est, le couperet est tombé : le pass sanitaire à la poubelle, place au pass vaccinal. Mais où ce gouvernement va t'il aller dans sa folie ???.

Depuis l'arrivée du dernier variant OMICRON, chaque jour, voire chaque heure, le processus s'accélère. Ce matin, Olivier VERAN était sur France Inter, il fallait bien qu'il ait une nouvelle annonce à nous faire !!!... .

Je suis terrifiée de la tournure qu'a pris toute cette « mascarade ».

Comment la population peut-elle rester aussi passive face à ce mensonge. Pourquoi la grande majorité des gens accepte béatement tout cela ???.

Enfin, je n'ai pas fait de grandes études, il nous suffit de calculer les pourcentages de morts par rapport aux populations et si on ne sait pas faire ce type de calcul, on va sur internet, on s'informe sur les « bons sites ».

On stoppe depuis bientôt deux années la vie de millions de gens de par le monde pour une pandémie qui n'en est pas une. Où sont les morts, les malades autour de nous ???. Ah, oui, dans les hôpitaux, parce qu'en amont, on a demandé à nos médecins de ne pas traiter, juste du doliprane, et d'attendre patiemment que les problèmes de respiration s'accélèrent, l'hôpital est là pour ça !!!... .

Ce qui m'angoisse dans toute cette histoire, c'est la peur de la solution finale. Où veulent-ils nous emmener ???. Moi, je me rassure en me disant que ma vie est passée, que j'ai bien vécu jusqu'à maintenant. Mais qu'en est-il pour mes petits-enfants, qui sont à l'aube de leur vie terrestre. Seront-ils génétiquement modifiés par tous ces poisons qu'on veut leur mettre dans le corps. Comment vivront-ils ???. Ils seront devenus des transhumains sur une planète que nous avons, en amont, saccagée depuis des décennies. « Le transhumanisme diffère de l'humanisme en ce qu'il reconnaît et anticipe les changements radicaux de la nature et des possibilités de nos vies provoqués par diverses sciences et techniques [...]. »
Max More
Et voilà le sort de ceux qui auront refusé le dicta des dirigeants « Ceux qui décideront de rester humains et refuseront de s'améliorer auront un sérieux handicap. Ils constitueront une sous-espèce et formeront les chimpanzés du futur »
Bruno Deniel-Laurent « Éloge des phénomènes ».

Une de mes petites filles visitait avant hier le camp d'Auschwitz, je lui ai dit que c'était important pour la mémoire d'aller voir un camp d'extermination, d'entendre l'impensable, l'incommensurable. Aujourd'hui, je voudrais encore croire en l'homme, et pourtant, je suis effarée à l'idée que l'histoire pourrait se répéter. Les nouveaux « Hitler » n'ont pas le même profil, et pourtant, je ne peux m'empêcher d'avoir des pensées horribles.

Réinfocovid apporte un vrai réconfort, mais ça ne dure que le temps de la vidéo, de la lecture des témoignages magnifiques, souvent poignants. Dès lors que je reprends mes activités, que j'allume la radio, tout recommence, la peur, un certain mal-être.
La cerise sur le gâteau, c'est l'environnement proche, parents, amis, voisins qui sont tous vaccinés - re-re- vaccinés. Où est le problème ???, ils ne comprennent pas, ils ont retrouvé leur quotidien d'avant !!!.. Ils ne s'interrogent absolument pas sur ce qu'est un pass sanitaire qui pour un non vacciné le prive de toute vie sociale. Non, ils pensent globalement que nous sommes des contestataires, des originaux, des irresponsables, des égoïstes, des individualistes, pour beaucoup, c'est même à cause de nous, les non vaccinés, que l'immunité n'est toujours pas acquise.

Quand je dis que j'ai refusé cette thérapie génique par solidarité pour mes enfants et petits-enfants, ben quoi, la plupart ne se sont même pas posés la question. Nous vivons vraiment dans des mondes séparés. Quelle solitude que de se trouver dans le camp minoritaire.

Bon, je veux garder l'espoir pour passer de bonnes fêtes de Noël et j'ose espérer que lorsque la folie de nos politiques, nos médias, nos scientifiques des plateaux télé sera au sommet de la pyramide, tout se cassera la figure. Le château de cartes s'écroulera et s'aplatira comme une bouse !!!... . Si c'est une bouse de vache elle se transformera peut-être en amendement et deviendra un engrais naturel très performant. Du pire émergera le meilleur.

Ah si, je voulais vraiment remercier le site de REINFOCOVID, avec tous ses acteurs. J'apprends beaucoup, beaucoup avec tous ces gens merveilleux. Comment peut-on entendre à une émission de la matinée de France Inter que Louis FOUCHE et
Jean-Dominique MICHEL sont des complotistes !!!... .

Très belles fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Michèle

Défilement vers le haut