Témoignage de :

Courage, on tient bon,

28 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour à vous tous et merci pour vos témoignages !

Mère de 5 enfants, dont 3 jeunes adultes, j'ai fait ce que j'ai pu pour résister ... Les deux ainés ont été vaccinés très tôt, pour raisons professionnelles...ils ne feront pas de 3ème doses, ils vivront sans pass !!!! Une troisième est partie en Belgique en école d'infirmière pour échapper à l'obligation vaccinale... qui la rattrape aujourd’hui malheureusement !

Les deux plus jeunes font 2 tests par semaine pour pratiquer le sport. Ce que je veux vous dire à toutes les mamans qui ne dorment plus, nous ne sommes pas seules ! En Belgique, 4000 soignants ont manifesté mardi contre l'obligation vaccinale (non Aurélie, vous n'êtes pas seule !!!), j'ai sympathisé hier avec une maman qui faisait aussi tester sa fille pour aller faire du sport : une naturopathe ! Entre non vaccinés, on se serre les coudes ! (1B, votre fils peut faire du tennis : le mien fait 2 ou 3 autotests supervisés, remboursés, en pharmacie, ça prend 5 minutes...il peut aller au basket.).

Nous devons tenir bon, ! Je vois des personnes qui font part de leur tristesse ! je les comprends ! mais nous devons tenir bon pour les générations suivantes, pour nos enfants qui ont été injustement privés de tout, masqués, et que l'on veut maintenant piquer ! hauts les cœurs !

MA (49)

Défilement vers le haut