Témoignage

Covid et doliprane

Bonjour, je suis infirmière à domicile depuis 1995, je vois le système de santé se dégrader à grande vitesse depuis un bon moment déjà...Mon ex-mari a été contaminé par son père de 86 ans, contaminé lui-même par ses frères plus jeunes. Au début, on va l'appeler par son prénom, Patrice, était négatif...Les 3 frères ont été réduits au confinement avec du doliprane et se sont dégradés très vite (5 jours après) tous 3 hospitalisés en service covid, le plus vieux n'y a pas résisté, arrêt cardiaque au bout de 10 jours de traitement intensif (ATB, corticoïdes et anti-coagulants).

Patrice, lui, a été détecté positif peu après et a fait un tour aux urgences avec 39,5 de fièvre, renvoyé chez lui, avec du doliprane. Un lundi... Je l'ai appelé tous les jours, matin et soir, et le samedi, j'ai été obligée d'appeler les pompiers (91 de sat et incapable de se tenir debout et de parler). Il a été envoyé (après quelques jours en service covid à l'hôpital) transféré en réa, dans un autre centre hospitalier de la région ... 9 jours de réa et 15 jours de rééducation ensuite...

Je suis scandalisée car Patrice n'avait jamais été malade (62 ans) et il est passé près de la mort pour n'avoir pas été soigné, dès le départ...

Une amie à moi, praticienne en médecine chinoise sur Marseille, a soigné des patients, des membres de sa famille ainsi qu'elle-même avec la pharmacopée chinoise...sans aucun problème.

On laisse les gens crever dans notre pays, en faisant croire qu'il n'y a pas de traitement, ni préventif, ni curatif...et les réas, qui sont toujours pleines de toute façon, sont le seul lieu où il y a suffisamment de personnel pour la surveillance et où se trouvent les machines d'oxygène sous pression...Alors je pense que ce scandale doit être dénoncé, autour de moi, personne n'a conscience de tout ça...Ils écoutent les médias qui mentent à longueur de journée et c'est de plus en plus insupportable!!! Sans compter la pression exercée par cette propagande vaccinale démesurée et scandaleuse !!!

Au secours !!!

Joëlle

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal